“Best gyoza of my life”

Cuisines : Japonaise
Quartier : Pontocho
Quartier : Pontocho
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Je vais rédiger ce message en français pour que mes compatriotes soient sûrs de ne pas passer à coter du meilleur bar à gyoza de Kyoto, une institution qui ne pourra pas vous décevoir, encore moins si vous vous installer au bar. Enjoy!

Écrire un avisAvis (1 195)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Je valide tous les commentaires pour ce restaurant. Petite salle, et ambiance très intime. Il y a beaucoup de personnel donc le service est très rapide!
Les gyozas sont excellents et surtout il y a une grande variété. Le prix est vraiment modéré !
Il faut penser à écrire son nom sur la liste devant le restaurant pour avoir une place.

Avis publié : 20 août 2018

Nous avons suivi les avis Tripadvisor et nous ne pouvons que confirmer ce que nous avons lu. De l'attente (inscrivez votre nom sur la liste) mais qui en vaut largement la peine. Les gyozas sont délicieux. Le prix est très raisonnable.

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Nous avons, nous aussi, suivi les avis précédents de Tripavisor et nous ne pouvons que confirmer ce que nous avons lu. De l'attente, effectivement, mais qui vaut largement la peine. Attablés au bar, nous sommes servis rapidement et dans une grande bonne humeur. Les gyozas sont tous délicieux, avec mentions spéciales au yuzu pepper et à ceux aux chocolat. Le prix est très raisonnable. Une excellente adresse.

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Un peu d’attente effectivement, mais les gyozas sont à tomber par terre ! Les meilleurs gyozas que nous ayons mangé lors de notre voyage au Japon.

Les voyageurs ayant consulté Chao Chao Sanjo Kiyamachi ont aussi consulté

Higashiyama, Kyoto

Kyoto, Kyoto Prefecture

Vous connaissez Chao Chao Sanjo Kiyamachi ?