“excellent rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

N° 68 sur 296 Hôtels/ryokan à Osaka
Peyrat-le-chateau, France
“excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

chambre aux normes japonaises à savoir petites certes mais très propres personnel très aimable et très professionnel 65 euros la chambre pour 1 adulte et 1 enfant pas loin de la station namba et de dotombori je recommande cet hôtel sans aucun problème je le choisirais à nouveau dans le cadre d'un séjour plus long sur Osaka

Astuce pour la chambre : prenez toujours une taille au-dessus par rapport au nombre de personnes que vous êtes car les normes...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Liège, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un des hôtels les plus pénibles dans lesquels j'ai séjourné : nous étions trois et on nous a mis dans une chambre de deux (format japonais entendez MINUSCULE). Le canap était en divan lit et on n'avait aucune place pour circuler dans la chambre. Quand j'ai demandé si on pouvait nous changer de chambre (pour être dans une chambre de 4), la réception m'a dit que ce n'était pas possible car l'hôtel était complet... mon oeil! Avant de dire des âneries, il faudrait cacher le panneau qui indique les chambres vides et libres dans le fond de la réception.

Bref, trois nuits pénibles surtout que l'air co ne fonctionnait plus pour la dernière. Nos valises tapissaient la chambre, il y en avait même une sur le bureau et j'ai du boucler ma valise dans le couloir car aucune place dans la chambre.

Les seuls points positifs sont la propreté et les boissons gratuites dans le lobby, ne comptez pas sur les petits pains pour le petit dej', même en se levant à 6h' du mat', on n'a jamais vu leur couleur.

Et finalement, l'hôtel n'est pas à 5 minutes du métro, mais à 20 minutes (si vous voyagez avec le Japan Rail Pass).

Conclusion : pour deux personnes c'est bien si vous êtes prêts à marcher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Gex, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Si vous aimez les quartiers animés cet hôtel est pour vous. Les chambres sont petites ( c'est souvent le cas au Japon ) mais très propres et bien équipées. Le personnel est charmant mais ne parle pas français et peu anglais. Café, eau, soda et autres boissons sont a disposition gratuitement dans le hall d'entrée. Le petit déjeuner est principalement japonnais. Très bonne relation qualité prix.

Astuce pour la chambre : Il faut bien comprendre que le japon souffre d'un cruel manque de place, ne vous étonnez donc pa...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Personnellement, je suis un peu mitigé sur Hillarys. Nous avions une chambre western style normalement pour 3 personnes. Heureusement pour nous que la troisième personne était notre fils de 3 ans, sinon ça aurait été vraiment très serré. Nous avons eu une chambre au niveau de l'accueil ce qui fait que nous avions bien une fenêtre mais pas de vue car derrière une sorte de pub restée éclairer toute la nuit. C'est en plus un hôtel assez gros, donc personnel pas tellement chaleureux. Point positif, c'est bien situé dans la ville car proche des rues 'Manga' et du rues aux mille lumières.
Petit détail pratique pour finir, il y a 3 Namba station : Une pour le JR, une pour le métro et un autre pour une autre compagnie dont j'ai oublié le nom. L'hôtel est proche de la dernière. Le plus simple en venant de Shin Osaka est de prendre le métro.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
la rochelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel est très bien placé et propose de nombreux services : bar à boissons et savons gratuit, laverie en libre service, wifi et PC et imprimantes ! pour les non équipés, peignoir dans la chambre, pantoufles dans la chambre, vraiment rien à dire.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
La Haye, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

C'est vraiment une excellente option pour séjourner à Osaka.
L’hôtel est propre, dans un quartier très sympathique qui dispose de nombreux restaurants.
Il se trouver à côté de la gare Namba, à 5 minutes à peine (pratique pour des excursions dans les environs d'Osaka et/ou pour rallier l'aéroport d'Osaka).
Le petit déjeuner est servi dans le café local et le choix est très varié (bien sûr, un petit déjeuner japonais, pas occidental).
L’hôtel vous propose des boissons gratuites et un large choix de shampoings (pour ceux et celles que ça intéresse). Par ailleurs, il dispose d'un WiFi gratuit à la réception (mais pas dans les chambres). A Noter que la réception se situe à l'étage No2. Si votre chambre est proche de réception, vous pouvez capter le WiFi directement dans votre chambre.
Comme la plupart des hôtels japonais, les chambres sont très petites, mais celles au fond du couloir sont légèrement plus grandes.

Le personnel est très serviable.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis