“Gyoza au juste prix ”

GYOZAOH! Dotonbori Store
Classé n° 8 sur 36 692 Restaurants à Osaka
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Ici vous mangerez des gyoza très bons , qui ont le prix qu’il faut. Ils ont 3 différents types de gyoza , dont 2 que vous n’avez sûrement jamais testé et qui méritent le détour.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 septembre 2018

Restaurant de Gyoza situé au coeur de Dotombori. Confort et cadres sommaires mais tout à fait envisageable pour un repas rapide avec une agréable cuisine à un prix correct. Une bonne solution de restauration locale mais ne mérite pas toutefois de traverser la ville... Service agréable.

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Petit restaurant qui gagne à être connu.
L’ambiance est décontractée, on s’y sent à l’aise dès l’entrée, l’accueil est très sympathique.
Les plats sont excellents et ce sont les meilleurs gyoza que nous ayons mangés de notre séjour au Japon.
À faire si vous êtes sur Osaka.

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Les spécialités de osaka ne peuvent pas être mieux servi qu’ici : délicieuses ravioles en tout genre,plats typiques savoureux et pour couronner le tout , service chaleureux et peu d attente ! Adresse que je vous recommande absolument !!

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Le lieu est bien décoré, chaleureux et donne vraiment envie de s’y installer pour passer un moment.
L’accueil est égal à la décoration, chaleureux, l’anglais est bon et les serveur.e.s sont plus que souriants.
On est parti sur la totale gyozas, les 3 plats proposés et c’était un petit régal. Les 3 ont sont très bien assaisonnés, tous aussi bon les uns que les autres. Une petite préférence pour ceux avec la poudre verte (le plat 3). 1000Y les 17 bons gyozas, le rapport qualité/prix est très correct.
C’était un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté GYOZAOH! Dotonbori Store ont aussi consulté

Sennichimae, Chuo

Vous connaissez GYOZAOH! Dotonbori Store ?