“Très décevant”

N° 28 sur 303 Hôtels/ryokan à Osaka
Genève, Suisse
“Très décevant”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes arrivés et nous attendions à un superbe hôtel de 1ère catégorie. Quelle déception. Après avoir passé par une réception très acceuillante (je parle de l'endroit et non du personnel) au 22ème étge, nous nous sommes rendus au 31ème étage.Depuis la chambre, nous avions une superbe vue sur Osaka... c'était superbe. D'ailleurs c'était la seule chose superbe, car la chambre était plus que moyenne, pas très propre et surtout extrêmenet petite avec des lits non confirtables. Pas de place pour se bouger, ni pour mettre les valise, ranger des affaires.
Sans parler du personnel à la réception, très froid et sans bcp de connaissance de l'anglais.
Püar contre l'emplacement de l'hôgel super. Très près du centre et de bcp de restaurants et de vie nocturne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Séoul, Corée du Sud
Avis écrit le 16 décembre 2013

Un bel hôtel situé tout près du quartier des plaisirs nocturnes d'Osaka. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de quitter le Japon. La gare des bus pour l'aéroport du Kansai est située juste à côté, très pratique ! La chambre est confortable, quoique un peu petite (mais nous sommes au Japon). Le personnel est accueillant et efficace.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

La localisation est probablement l'un des avantages majeurs de cet hôtel: son sous sol est relié à la gare de namba. Il est très proche du quartier des restaurants et de la vie nocturne, et il est dans le building collé à celui de l'OCAT où arrivent les bus pour les deux aéroports!
L'hôtel est rutilant dans un style un peu tape à l'œil. Il commence au 22ème étage du building si bien que les vues depuis les fenêtres sont époustouflantes.
Le resto japonais qui s'y trouve est très agréable.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Séoul, Corée du Sud
Avis écrit le 11 novembre 2013

Réservé pour une nuit, avec une offre spéciale de 50% de réduction qui nous a permis de prendre une chambre double avec une superbe vue sur la ville.
La chambre était spacieuse, surtout par rapport aux standards japonais, et propre. Idem pour la salle de bain. Bonne literie.
Nous n'avons pas utilisé de service particulier mais l'accueil est très bon, comme souvent au Japon.
L'hôtel est bien situé, à côté du métro et d'un quartier animé (et touristique). Ne pas s'étonner, l'accueil est... au 22ème étage.
Globalement un très bon hôtel.

Astuce pour la chambre : La vue sur la ville est magnifique... mais sans doute chère sans la réduction.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sprimont, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hôtel est idéalement situé à proximité du centre ville. De plus, il est relié directement à la gare de JR Namba, la Station de métro Namba et l'Osaka City Air Terminal (navettes de bus vers les aéroports). Le design global est sympa, de style anglais, avec notamment une réplique de chapelle au 22ème étage (réception). Le personnel est très serviable. Les pantoufles et tout le nécessaire de toilette est fourni, comme de coutume au Japon. La vue sur Osaka (nous étions au 29e) est tout bonnement magnifique!

Dans les points négatifs, la moquette de notre chambre aurait mérité un petit rafraîchissement.
En outre, seulement une chaîne anglophone (BBC World News) disponible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg
Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est très bien situé, dans la gare de Osaka-Namba (avec accès au métro et aux lignes JR), et au coeur du centre animé de la ville.
Les chambres sont confortables, propres et relativement spacieuses pour le Japon.
Un bon hôtel à un prix raisonnable (env. 100 euros la nuit).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

Le hall de réception vous laisse imaginer une chambre d'un meilleur niveau...Le restaurant français est correct, il faut réserver pour le japonais et profiter de la meilleure vue sur Osaka.

L'église (une vraie) située au même étage vous surprend comme beaucoup de choses au Japon.

L'hôtel est très bien placé pour partir à l'Aéroport (prendre le bus limousine au 2 ème étage est encore une surprise japonaise)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux