“Vaut le détour !”

Ajinoya
Classé n° 19 sur 36 484 Restaurants à Osaka
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 24 juin 2018

Nous nous sommes fiés aux commentaires et aux avis de personnes qui sont venus ici avant nous. On a donc fait la queue (on est arrivé vers 19h) mais cela en valait la peine. Nous avons mangé au comptoir, les cuisiniers nous ont impressionnés. On a voulu faire les gourmands, c'était délicieux mais nous n'avons pas fini notre assiette. Nous avons gouté les okonomiyaki, ainsi que d'autres choses dont j'ai oublié les noms, c'était délicieux. Coté prix c'est très raisonnable, à 2, boissons comprises, nous en avons eu pour 4 880 yens.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 juin 2018

Une adresse déjà bien connue et qui attire les foules! Nous avons attendu 45 min car la nourriture est délicieuse. Ils optimisent l’attente en nous donnant les cartes dans la queue et prennent notre commande avant de nous installer . Une formule en trois plats pour 2 pers permet de découvrir les 3 plats phare. Très bonne adresse pour découvrir l okonimiyaki.

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Impossible de rater la file d'attente devant ce resto... C'est assez décourageant mais il ne faut pas se laisser abattre et il faut rester même si c'est l'hiver et qu'on se gèle devant la porte pendant une heure !
C'est d'ailleurs ce qu'on a fait et qu'on aurait même été prêts à refaire si on était restés plus longtemps a Osaka ! Parce que oui, ces Okonomiyakis valent vraiment le coup !
Le service est au top et même si l'anglais est loin d'être maîtrisé par tout le monde dans ce restaurant, chacun fait des efforts et on réussit a se comprendre !
Et quand on déguste ces petites spécialités, tout va mieux ! C'était nos premiers okonomiyakis, et on a adoré ! Pour éviter toute frustration on a pris le menu pour deux personnes et c'est largement assez à manger pour deux !
On conseille sans hésiter ce restaurant !

Avis publié : 20 octobre 2017

Facile à trouver car proche de la sortie 14 de la station de metro Namba. Ce soir là il y avait beaucoup de monde à faire la queue. Vous choisissez dans l'escalier et une fois arrivé en haut vous commandez, on vous alloue une table avec au centre une plaque de cuisson, puis on vous y prépare votre commande. Lorsque tout est prèt on vous sert ou vous vous servez. Les okonomiyakis sont préparés puis cuits sur cette plaque. Le restaurant est un peu bruyant. Vous pouvez commander un plat pour deux. Nous avons pris deux okonomiyakas pour 2200 Yens.

Avis publié : 31 août 2017

Une longue file d'attente se forme chaque soir devant ce restaurant situé au premier étage d'un immeuble, et ça commence de bonne heure ! Sachant que le restaurant ferme tôt, ne tardez pas pour vous mettre dans la file.
Tout est organisé pour qu'il y ait le moins d'attente possible pour les clients : un serveur distribue des menus sur le trottoir, dans la file, et revient quelques temps après pour prendre les commandes avant même que vous ne soyez installé à table. Ce qui fait que quand on est enfin assis, on n'attend pas longtemps pour être servis.

Les okonomiyakis sont préparés en cuisine mais mis en cuisson devant vous, sur les plaques chauffantes. C'est un régal pour les yeux... et pour les papilles une fois que c'est cuit : franchement, c'est excellent ! Rien à redire.

Service rapide qui mériterait un tout petit peu plus de chaleur et de sourires, mais bon...

Les voyageurs ayant consulté Ajinoya ont aussi consulté

Sennichimae, Chuo

Osaka, Osaka Prefecture

Vous connaissez Ajinoya ?