Fraser Residence Nankai Osaka
204 $US
289 $US
231 $US
  • Restaurant
Daiwa Roynet Hotel Osaka Kitahama(Osaka)
94 $US
84 $US
Imperial Hotel Osaka(Osaka)
218 $US
149 $US
  • Piscine
The St. Regis Osaka(Osaka)
382 $US
319 $US
StRegis.com
1 055 résultats
Avis publié : 12 juillet 2013

Hotel très bien situé,très près de la gare, près des quartiers célèbres pour les visites à pied. Le point fort de l'hotel.

Belle grande chambre, lit comfortable, frigo, station iphone, ...etc... Aucun bruit de la route ou de la ville. Bien équipé. Lave-linge....

Beaucoup de restaurants autour, petit déjeuner un peu pauvre au restaurant en bas de la réception. Je ne le prendrai pas ça ne vaut pas la peine.

La chambre n'était pas prête à l'heure du check in 14:00. Nous avons attendus sans broncher... étant patient plus de 30mn...le jour du check out une réceptionniste à sonner à midi pour nous rappeller l'heure du check out....

La chambre était propre dans l'essemble mais si on s'attarde un peu elle n'est pas faite à fond ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Hotel moderne,grandes chambres tres lumineuses, souvent pourvues d'un coin cuisine et lavage.Tres propres.L'accueil est tres pro. et tres gentil, repond en anglais parfait et satisfait beaucoup de demandes ( prêt d'adaptateur tel., de prises électriques ...)WI FI facile .L'insonorisation des chambres sur rue est toutefois peu satisfaisante.Le petit dejeuner offert dans la location est réduit à minima et globalement plus proche du coupe faim que d'un veritable petit dejeuner.Mais, globalement, le prix de la prestation est tres bon.A recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Nous avons choisi cet hotel apres avoir lu les critiques sur tripadvisor .L emplacement est parfait dans ce quartier de Namba .On peut faire pas mal de visites a pied .La facilite pour aller a l aéroport est vraiment un plus .Par contre le petit dejeuner est tres moyen et l hotel est un peu impersonnel .Nous n avons pas utilise la cuisine ni les machines mais c est un plus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

Suivant les avis positifs et le classement no1 sur Tripadvisor, nous avons réservé dans cet hôtel. Si la chambre était confortable et très bien équipée, il est important de savoir que la moitié des chambres de l'hôtel donnent sur un autopont où la circulation est dense 24h/24h. Avec un simple vitrage, difficile d'être au calme. Nous déconseillons donc cet hôtel aux amateurs de nuits calmes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013

Effectivement, nous avons choisi cet hôtel en suivant les avis de voyageurs de Tripadvisor, en choisissant le quartier de Namba (la dernière fois nous étions à Umeda, très bien aussi) et avec l'idée d'un studio plus que d'une chambre d'hôtel. Nous sommes plus que ravis! L'accueil est professionnel et très gentil. L'emplacement est idéal (proche de la gare Namba Nankai pour l'arrivée avec les valises, en face du centre commercial de Namba Parks, proche de Dotombori et Shinsaibashi pour les promenades, sur la ligne de métro...). La chambre 1309 est superbe, au 13eme et dernier étage, vue sur la ville, confortable literie, grosse couette mouelleuse (nous sommes en hiver), rien ne manque (wifi gratuit en chambre, Tv, multitude de chaînes, parfois même des films en français, DVD, station IPod, micro-onde, lave-linge, vaisselle...et j'en passe). C'est très silencieux, on n'entend ni les voisins ni la ville. Un petit bémol sur le petit déjeuner un peu succinct dans le restaurant du Rdc, mais il est en offert en ce moment, c'est la promotion d'hiver! La Résidence Fraser mérite sa place de n°1 à Osaka

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple