“Hôtel propre et bien situé, près du métro”

Comfort Hotel Osaka Shinsaibashi
N° 97 sur 314 Hôtels/ryokan à Osaka
“Hôtel propre et bien situé, près du métro”
Avis écrit le 6 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé les commentaires que nous avions lus sur cet hôtel très pertinents.

C’est un hôtel abordable, très propre et très pratique comme emplacement, étant à la fois central et à 2 rues seulement d’une station de métro.

De plus, l’hôtel offre le petit déjeuner et le café à ses clients, un avantage de plus bien agréable. Nous n’y avons dormi qu’une seule nuit, mais aurions beaucoup aimé y rester plus longtemps. Le seul inconvénient c’est que la chambre comme la salle de bains étaient assez petites.

• Thaï en 1er
Reading, Royaume-Uni
Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est quasiment impossible à trouver. Les rues d’Osaka sont horribles, un vrai labyrinthe. La seule chose qui va tout seul, c’est pour descendre du train et prendre le métro. Mais ensuite personne ne s’écartait de notre chemin, alors qu’ils voyaient très bien qu’on peinait à monter nos bagages jusqu’en haut des marches. Et ensuite, personne pour nous indiquer le chemin à prendre pour aller à l’hôtel, soit ils faisaient semblant de ne pas nous voir, soit ils ne parlaient pas anglais. Il a fallu que ce soit un très gentil serveur d’un restaurant italien qui quitte son travail et nous accompagne à pied jusqu’à l’hôtel, pour qu’on arrive à le trouver !

C’est un Confort Inn comme les autres, propre et bien tenu mais aussi manquant un peu de caractère. Dans la chambre, il y avait tout ce qu’on trouve habituellement dans une chambre d’hôtel – shampoing, gel douche, sèche-cheveux, bouilloire etc. Accès gratuit à internet à la réception. Petit déjeuner compris à l’occidentale, ce qui n’était pas du tout du goût de nombreux clients japonais, qui quittaient la table sans avoir mangé quoi que ce soit !

Quant à la ville d’Osaka, c’est la seule ville parmi celles qu’on a visitées au Japon où je ne me sentais pas en sécurité. Cela faisait un peu quartier mal famé, et on n’a pas trouvé un seul endroit correct où manger. C’est aussi le seul endroit au Japon où j’ai vu des graffitis. Tout près de l’hôtel se trouve le quartier American Mura, plein de jeunes japonais en survêt genre hip-hop.

Sydney
Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sommes perdus en allant à cet hôtel, mais il y a pas mal de touristes et de Japonais qui parlent anglais, aussi c’est facile de demander son chemin. Le personnel a quelques notions d’anglais, donc on s’en sort. Internet gratuit à la réception, et aussi dans la chambre, mais je n’ai jamais réussi à me connecter. Les chambres sont petites et propres, comme ce qu’on peut s’attendre à avoir pour 63 € la nuit. Le ménage est fait chaque jour dans les chambres.

Mais si vous restez à peu près une semaine à cet hôtel, vous en aurez vite assez du petit déjeuner, car c'est toujours la même chose.

En résumé, si vous y allez pour un court séjour et ne passez pas trop de temps dans votre chambre, cela peut aller. De plus, les chaînes qu’on peut capter à la télé sont parfois assez amusantes.

UK
Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est extrêmement bien situé, avec plein de magasins et de restaurants à proximité et pas loin à pied de la gare. Petit déjeuner continental compris, café offert gracieusement et accès à internet gratuit. La chambre était assez petite, mais très propre et confortable.
J’y retournerais sans hésiter.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel pas cher et vraiment bien situé pour visiter la ville, wifi gratuite et petit déjeuner inclus. Un bon choix si vous n’avez pas l’intention de passer toute la journée dans votre chambre.