“Service génial, luxueux pour le prix, très bien situé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Swissotel Nankai Osaka

Swissotel Nankai Osaka
N° 8 sur 293 Hôtels/ryokan à Osaka
Osaka, Japon
“Service génial, luxueux pour le prix, très bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici deux fois et j’y reviendrais avec plaisir. Son emplacement est fantastique, surtout si vous aimez le Osaka "profond" (ce terme définissant la partie la plus ancienne de Osaka, pas la plus dangereuse ou autre chose de négatif). Les chambres ont une vue extraordinaire et elles sont très bien équipées et décorées. Elles ne sont pas immenses, mais grandes pour le Japon. Et il ne faut surtout pas oublier d’insister sur le fait que son emplacement, au-dessus de la gare de Namba, permet d’aller partout très facilement, y compris à l’aéroport.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet hôtel car il est situé au dessus de la gare de Namba, ce qui permet de se rendre à l’aéroport de Kansai très facilement. Les chambres sont de taille moyenne et confortables, le personnel souriant. On ne peut absolument rien lui reprocher.

De plus, nous avons obtenu un prix très intéressant sur Travelocity.

Si vous demandez la carte de membre "Swiss card" (gratuit si on le fait sur leur site internet), ils vous surclassent gratuitement chaque fois que c’est possible.

Melbourne Australia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Son emplacement est très pratique car il se trouve juste au-dessus d’une grande gare qui permet un accès direct à l’aéroport international de Kansei. C’est un hôtel moderne et magnifiquement bien géré.

Nous étions à l’étage Executive et nous avons été très gâtés : un service très attentionné, des conseils sur Osaka, des petits cadeaux… Mais les autres étages semblaient tout aussi agréables.

Au total, il est pratique et luxueux et je le recommande vivement

Seattle, Etat de Washington
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici car il était proche du Sumo Hall, qui se trouve juste en face. C’est un hôtel très agréable : propre, avec de belles vues, et des toilettes amusantes.

Nous avons eu du mal à trouver le bon train et il y avait ensuite une bonne trotte entre la gare JR et l’hôtel, mais il fallait marcher à l'intérieur d'un centre commercial et ce n'était pas du tout pénible. Il faut juste le savoir !

Le Swisshotel était d’une qualité comparable aux Ryokans où nous sommes allés pendant le reste de notre séjour. Le personnel était très agréable mais délivrait un service plus orienté clientèle affaires que dans les Ryokans.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Osaka
Cross Hotel Osaka
4.5 sur 5 bulles 1 215 avis
Hotel Nikko Osaka
N° 23 sur 293 à Osaka
4.0 sur 5 bulles 1 783 avis

Vous connaissez Swissotel Nankai Osaka ?

Informations supplémentaires concernant Swissotel Nankai Osaka

Établissement : Swissotel Nankai Osaka
Adresse: 5-1-60 Namba, Chuo-ku, Osaka 542-0076, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Osaka
N°4 des hôtels d'affaires à Osaka
N°4 des hôtels romantiques à Osaka
N°8 des hôtels de luxe à Osaka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swissotel Nankai Osaka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Fairmont Hotels, Ctrip TA, Rakuten, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Nankai Osaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swissotel Nankai Osaka Hotel Osaka
Swissotel Nankai Hotel Osaka