“excellent rapport qualité prix”

Swissotel Nankai Osaka
N° 8 sur 303 Hôtels/ryokan à Osaka
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 14 février 2013

un havre de paix dans l'effervescence du centre dynamique d'Osaka,
chambres très spacieuses et joliment décorées
belles lumières et vue fabuleuse sur la ville d'Osaka et son dédale de voies rapides
belles parties communes et lobby élégant
personnel très disponible et gentil, et parlant anglais parfaitement
le plus : wifi dans les chambres fonctionne très bien
le moins : petit déjeuner trop cher

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Ch_Schaufelbuhl, General Manager de Swissotel Nankai Osaka, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher Blondie75011,

Votre avis compte énormément à nos yeux et nous souhaiterions vous remercier d'avoir choisi Swissôtel Nankai pour votre séjour à Osaka ainsi que pour le partage de votre expérience sur tripadvisor. Nous sommes vraiment ravis de lire que dans l’ensemble notre rapport qualité-prix, notre localisation en plein centre, nos chambres ainsi que nos équipes vous aient données entière satisfaction. Nous n'hésiterons pas à transmettre vos compliments à notre personnel et nous vous assurons que vos observations à propos de notre petit-déjeuner ont également bien été prises en compte. Merci encore d'avoir plébiscité Swissôtel et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre havre de paix.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 6 novembre 2011

Avec ma femme Patricia nous avons passé 5 nuits dans cet hotel idélalement situé au dessus de la gare de nankai ce qui nous a permis avec notre JR pass de visiter un peu Osaka Kyoto et Nara 5 jours c'est peu , on reviendra
notre chambre au 17 eme étage avait vu sur le nord d'Osaka elle était d'une taille raisonable avec un petit bureau , une télévision avec des chaines en anglais petit plus la machine à Expresso le tout d'une propreté sans faille comme la salle de bain .
nous avons apprécié de prendre un coktail au bar du 36 eme étage et nous avons beaucoup aimé notre repas au restaurant japonais , le personnel est tres professionnel
un léger bémol le prix de l'internet

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ch_Schaufelbuhl, General Manager de Swissotel Nankai Osaka, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Cher DominickParis,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour avec votre femme Patricia au Swissôtel Nankai Osaka et que notre emplacement idéal au-dessus de la gare vous ait permis d’accéder facilement aux principaux sites touristiques de la région du Kansai. Nous ne manquerons également pas de transmettre vos appréciations à l’équipe de notre restaurant japonais.

Votre observation à propos des frais de connexion internet a bien été prise en compte. Pour répondre aux attentes de toute notre clientèle, nous sommes actuellement en phase d'évaluation de fournisseurs et tout l'hôtel sera équipé "Wi-Fi" très prochainement. La mise en place de différents forfaits sur mesure incluant la gratuité à ces services est en cours d’étude et devraient certainement être disponibles.

Nous espérons que lors de votre prochain passage au Japon nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau plus longtemps afin que vous puissiez davantage profiter d’Osaka et de ses alentours. Bien cordialement.
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 mars 2011

Excellent séjour au swissôtel dans une chambre spacieuse et comfortable avec une superbe vue d'Osaka. Personnel toujours aimable et souriants. Nous avons mangé au restaurant italien Tavola 36 pour le déjeuner où les plats étaient bien présentés et l'ambiance agréable. Je recommande cet hotel bien situé à tous les voyageurs.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Ch_Schaufelbuhl, General Manager de Swissotel Nankai Osaka, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Cher Aquos 35,
Nous vous remercions pour vos commentaires et pour avoir choisi Swissôtel Nankai Osaka comme votre deuxième maison lors de votre séjour au Japon. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que tout ce soit bien déroulé et que nos équipes ainsi que nos produits vous aient données entière satisfaction. C'est aussi un réel plaisir pour nous de voir que vous avez apprécié notre restaurant italien Tavola 36.

Soyez assurés que notre passion pour l’excellence, le savoir faire de notre personnel seront à votre service pour chacun de vos futurs séjours et nous espérons vous accueillir très bientôt parmi nous. Aussi, nous sommes heureux de vous informer que nous venons tout juste d'achever la rénovation de nos chambres "Swiss Advantage" qui viennent apporter une touche supplémentaire de confort à notre hôtel.

Bien cordialement,
Auvergne, France
Avis écrit le 25 novembre 2010

nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel
nous avionx une chambre de luxe tres bon lit king size , salle de bain bien aussi .
petit dejeuner exhorbitant 30€ et en plus tres moyen !!!
emplacement de l'hotel est ideal pour se deplacer dans osaka

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Ch_Schaufelbuhl, General Manager de Swissotel Nankai Osaka, a répondu à cet avis, 9 janvier 2011
Cher voyageur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour au Swissôtel Nankai Osaka et que votre chambre vous ait donnée entière satisfaction.
Nous vous assurons que vos observations à propos de notre petit-déjeuner ont également bien été prises en compte. Merci encore d'avoir choisi Swissôtel et lors de votre prochain séjour à Osaka, nous serions heureux de vous accueillir de nouveau pour vous faire sentir comme chez vous.
Lyon
Avis écrit le 5 août 2010

Je suis actuellement dans cet hotel et de rage publie de mon iPhone ce commentaire... Autant vous dire que je déteste cet hotel! Acceuil moyen, et en tout cas pas a la hauteur du service japonais... Les chambres sont petites et vielles: je n'ai même pas la place d' ouvrir ma valise et celle de mon mari! Quand a la salle de bain, elle est épouvantable: petite, elle sans le renfermée, et la baignoire qui fait office de douche doit dater des années 70. Un vieux rideau de douche permet de ne pas transformer la pièce en piscine, sans compter que les wc ne sont pas sépares. Vous pouvez vous brosser les dents assis tout en vous lavant les pieds dans la baignoire...

La cerise sur le gâteau, j ' ai voulu me relaxer a la piscine et bien elle est payante: 20.000 yens! Scandaleux! Bref je déconseille fortement cet hotel qui se prétend de luxe ( rire jaune) mais ne vaut pas plus qu'un 2* étoiles.

• Séjour du novembre 2010
Ch_Schaufelbuhl, General Manager de Swissotel Nankai Osaka, a répondu à cet avis, 8 août 2010
Chère voyageur , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas exactement répondu à vos attentes. Nous avons été sensibles à vos remarques et nous voudrions vous annoncer que certaines de nos chambres sont actuellement en cours de rénovation. Ces nouveaux produits seront prochainement disponibles pour le confort de chacun et pour combler toutes les attentes.

Soyez également assuré que nous mettons tout en oeuvre quotidiennement pour apporter à notre chère clientèle une réelle expérience "Swissôtel" ici au Japon. Nous vous assurons que vos observations ont été immédiatement prises en compte et communiquées à nos équipes de façon à maintenir un service de qualité et un accueil chaleureux.

Nous tenons encore à vous remercier d'avoir choisi Swissôtel Nankai Osaka comme votre deuxième maison et espérons vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous faire redécouvrir notre établissement et réaliser vos moindres demandes.
Avis écrit le 25 mai 2010

Au vu des critiques, nous nous attendions à un hotel de "haut standing" mais en dehors de la vue et de l'excellente situation vis à vis de l'aéroport KIX, prestation très moyenne : décoration vieillotte (différente des photos), tête de lit sale, matelas déformé, pas de place pour ouvrir une valise et peut-être parce que nous avions eu une réduction (154€ tout de même!), 2 bouteilles d'eau payantes étaient à disposition et si nous voulions accéder à la fameuse piscine il fallait aussi débourser 2000 yen par personne!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Ch_Schaufelbuhl, General Manager de Swissotel Nankai Osaka, a répondu à cet avis, 28 mai 2010
Cher Manusido,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous concernant votre dernier séjour au Swissôtel Nankai Osaka et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre localisation ainsi que la vue offerte.

Nous avons pris en compte toutes vos observations et somme vraiment désolé de voir que nos chambres n'ont pas répondu à vos attentes. Nous sommes actuellement en cours de rénovation et nous avons le plaisir de vous annoncer que nos nouvelles chambres seront prochainement disponibles.

En ce qui concerne l'accès à la piscine intérieure, nous offrons différents forfaits sur mesure et des prestations supplémentaires peuvent être ajoutées pour satisfaire les besoins de notre clientèle. Cette année marque le trentième anniversaire de notre groupe et nous offrons également de nombreuses promotions.

Nous tenons encore à vous remercier pour toutes vos remarques. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous au Swissôtel Nankai Osaka afin de vous faire découvrir nos nouvelles chambres rénovées.

Avis écrit le 15 mars 2010

Je suis allé au Nakai Swissotel en Novembre 2008. La saison était très agréable avec l'automne sur les montages, mais pas encore dans les vallées.

Le Swissotel est situé en plain centre ville d'Osaka et vous pouvez visiter le centre à pied. Si vous avez une chambre suffisament haute, la vue sur la ville est géniale. Pour ce qui est des restaurants, vous n'aurez que l'embarras du choix dans la ville.

Les chambres ne sont pas très spacieuses. Rien à voir avec un standard américain. Elles ressemblent plus à un chambre parisienne. Mais tout à fait correcte dans sa livrée internationale.

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
Ch_Schaufelbuhl, General Manager de Swissotel Nankai Osaka, a répondu à cet avis, 18 mars 2010
Cher Faberic, Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous concernant votre dernier séjour au Swissotel Nankai Osaka. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprecié notre emplacement idéal en plein centre-ville et la vue spectaculaire offerte par nos chambres. Lors de votre prochain séjour à Osaka, nous serions heureux de vous conseiller et vous faire découvrir nos différentes chambres disponibles pour votre confort. Nous espérons vous accueillir très bientôt parmi nous pour une nouvelle expérience Swissotel.