Swissotel Nankai Osaka
The St. Regis Osaka(Osaka)
366 $US
Expedia.com
3 515 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 février 2014

Idéalement situé au dessus d'une gare de métro/train, Swissotel offre selon moi un rapport qualité prix intéressant pour la ville d'Osaka et un point de départ idéal pour des ballades.
Cependant les chambres (tout du moins celle que j'ai obtenu) sont relativement vieilles (tapis un peu tâché, odeur peu agréable et salle de bain médiocre).
Le service est bon.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Ch_Schaufelbuhl, General Manager de Swissotel Nankai Osaka, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récente visite au Swissôtel Nankai Osaka et sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre établissement, le rapport qualité-prix ainsi que notre service. Nous avons pris en compte vos observations à propos de votre chambre et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses quant à la gêne occasionnée. Votre commentaire a été communiqué à notre gouvernante et nos équipes renforceront le contrôle de nos chambres et procèderont aux réfections nécessaires. Nous avons également des chambres rénovées (Swiss Advantages) qui disposent d’un plus large éventail d’equipements en salle de bain et des toutes dernières technologies. N’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain séjour au pays du soleil levant et nous proposerons le type de chambre qui correspond le mieux à vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Swissôtel Nankai Osaka.

Cordialement.

Avis publié : 16 décembre 2013

Accueil parfait.Buffet petit déjeuner de bonne qualité.Chambres spacieuses.Demander chambre en hauteur pour la vue.Point négatif, selon tarif acquitté pas de wifi gratuit dans la chambre.
Chambre 2509 , odeur d'urine dans la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Ch_Schaufelbuhl, General Manager de Swissotel Nankai Osaka, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher Client, Chère Cliente,

Votre avis compte énormément à nos yeux et nous souhaiterions vous remercier d'avoir choisi Swissôtel Nankai pour votre séjour à Osaka ainsi que pour le partage de votre expérience sur tripadvisor. Nous sommes flattés de lire vos remarques positives concernant la taille de nos chambres, la qualité de notre accueil et de notre petit-déjeuner. En revanche, nous vous prions d'accepter nos sincères excuses quant à la gêne occasionnée par l’odeur de notre salle bain. J’ai transmis personnellement votre remarque à notre gouvernante d'hôtel de façon à ce que nos équipes renforcent le contrôle de nos chambres. En ce qui concerne le WI-FI, nous offrons différentes catégories de chambres afin de répondre aux besoins de toute notre clientèle. Nos disposons de quelques chambres nommées “Classics et Premiers” qui sont vendues à des tarifs spécialement négociés et qui ont un choix de service volontairement limité. En revanche, toutes nos chambres "Swiss Advantages" (récemment rénovées) et "Executives" offrent plus de prestations telles qu’une connexion internet gratuite. Nous saurons tenir compte sans aucun doute de vos besoins pour votre prochain séjour au pays du soleil levant et vous proposez le type de chambre qui correspond le mieux à vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement chez Swissôtel. Bien cordialement.

Avis publié : 30 octobre 2013

Hôtel international confortable avec vue, situé au dessus de Namba station.
Très pratique car accès direct depuis la gare mais attention, ne pas faire l'erreur d'arriver à Shin Osaka par le Shinkansen car c'est à 40mn du centre ville! Arriver via train JR.
Hôtel à 2 pas du pont de Ebisu-basi (très animé) pour une promenade le long du canal à la nuit tombée.
Petit déjeuner exceptionnel au 36eme étage.
Service très appréciable: le bagagiste de l'hôtel emmène vos bagages jusqu'à la voiture de votre train pour repartir!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Ch_Schaufelbuhl, General Manager de Swissotel Nankai Osaka, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Chère Cliente,

Votre avis compte énormément à nos yeux et nous souhaiterions vous remercier d'avoir choisi Swissôtel Nankai Osaka pour votre séjour ainsi que pour le partage de votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes vraiment ravis d’apprendre que vous vous êtes senti à l’aise dans notre établissement, que le petit déjeuner ainsi que le service de nos collaborateurs ont pu répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à notre équipe de bagagistes. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Osaka et restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir. Bien cordialement.

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons réservé une chambre ryokan pour 4, elle était très grande. Nous avons pu bénéficier des avantages du Club. Heureusement, car la piscine est payante. Le petit déjeuner du club n'était pas assez diversifié. L'emplacement de l'hôtel est vraiment top.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Swissotel
Ch_Schaufelbuhl, General Manager de Swissotel Nankai Osaka, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récente expérience au Swissôtel Nankai Osaka. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé idéal l'emplacement de notre établissement et que vous ayez apprécié le confort de votre chambre. Nous sommes en revanche désolés d’apprendre que notre petit-déjeuner dans sa formule buffet à volonté n’ait pas répondu à toutes vos attentes. Nous nous efforçerons d’améliorer la diversité de nos plats pour répondre aux besoins de notre clientèle internationale. Merci encore d'avoir choisi Swissôtel Nankai comme votre deuxième maison lors de votre visite à Osaka et nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous prochainement. Bien Cordialement.

Avis publié : 2 août 2013

bien qu'à l'étage le plus bas (14°), la vue est imprenable sur Osaka !
Très bien situé non loin du quartier animé de dotomburi, et juste au dessus de la station namba qui permet de relier directement l'aéroport du kansai.
cable LAN dispo mais malheureusement pas de wifi, sauf en le payant !
personnel dispo et très accueillant, un anglais parfait.
au 36° étage un restaurant que nous n'avons testé QUE pour le "sparkling tea buffet" l'après midi, avant de partir pour l'aéroport : nous en révons encore ^^
un buffet chaud/froid sucré/salé fantastique, de qualité, un personnel aux petits soins, vraiment un excellent souvenir, et une vue panoramique sur Osaka !!!!. Si vous voulez le tester, pensez à réserver pour être près des baies vitrées.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Ch_Schaufelbuhl, General Manager de Swissotel Nankai Osaka, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Swissôtel Nankai Osaka. Nous sommes heureux d’apprendre que notre personnel bilingue, notre restaurant Tavola 36 et l’emplacement privilégié de notre établissement au-dessus de la station Namba et non loin du vibrant quartier de Dotomburi ont su particulièrement vous séduire. Soyez également informés que le WI-FI est disponible dans tout notre hôtel. Nos chambres Swiss Advantage, Executive et Suites disposent d’un accès internet inclus dans le prix de la chambre. Ce fût un plaisir de vous recevoir et n’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain séjour au pays du soleil levant. Nous saurons tenir compte sans aucun doute de vos demandes et vous proposez le type de chambre qui correspond le mieux à vos attentes. Bien sincèrement.