“Luxe abordable”

Hotel Nikko Osaka
N° 19 sur 333 Hôtels/ryokan à Osaka
Avis publié : 12 avril 2013

Cet hôtel situé parfaitement dans le quartier luxe d'Osaka offre des chambres étroites mais bien conçues!
Dans la partie salon de la chambre, après la banquette, se trouvait le bureau face à une magnifique baie vitrée donnant sur la ville.
La vue était splendide.
Le service était parfait avec les petits détails que l'on apprécie dans les chambres de ce standing.
Le petit déjeuner était varié, avec au choix occidental ou asiatique.
A refaire!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 avril 2012

Impressive service, excellent service, good quality, absolute recommend.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 22 avril 2012

Comme toujours au Japon, le service est d'excellente qualité, le meilleur au monde d'après moi. Belles chambres (préférez une TWIN plutôt qu'une double, un peu étroite...). Bon petit déjeuner. Hôtel essentiellement fréquenté par des asiatiques venus en voyage d'affaires à Osaka ou pour y faire du shopping. Hôtel idéalement placé, à deux stations de métro du train amenant au SENDAI Airport.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Très grand hôtel d'allure très luxueuse.
De plus,l'accès au métro juste en-dessous de l'hôtel est très pratique.
La réceptions,les couloirs et la chambre y sont d'une propreté et d'une brillance irréprochables.
Nous y avions une chambre à un étage élevé,avec une baie vitrée et une magnifique vue nocturne d'Osaka.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2010

Ce gros hôtel est idéalement situé dans Osaka. Une station de métro communique directement avec l'hôtel, situé sur une très agréable avenue pour le shopping. De même, l'hôtel est à proximité de nombreux restaurants du quartier Minami. C'est vraiment parfait pour un séjour de vacances.
La chambre que nous avons eue était très petite, mais il ne manquait de rien et tout était très propre. C'est un bon rapport qualité/prix. L'Internet était inclus dans le prix, mais pas le petit déjeuner. Mais à proximité, il y a plusieurs endroits pour prendre le petit déjeuner pour beaucoup moins cher qu'à l'hôtel.
Et à noter: on mange très bien à Osaka. Ça vaut la peine d'essayer de bons restaurants et l'accueil est formidable.
Par contre, à Osaka, les gens fument beaucoup et circulent à vélo sur les trottoirs, ce qui devient un peu harassant à la longue.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mai 2008

Nous avons vraiment apprécié cet hôtel. L'emplacement est génial, juste au-dessus d'une station de métro, en face du Daimaru et à cinq minutes de Shinsaibahi et de Dotomburi.

Nous avions une chambre double assez grande, avec deux lits, un bureau, une télé à écran plat et une salle de bains de belle taille. La vue de notre chambre était superbe, même dans la grisaille de cette vieille ville d'Osaka. Avant de sortir ce soir-là, nous sommes allés prendre un verre au bar, ce n'était pas mal mais au Japon, les lieux publics ne sont pas encore non fumeurs. Excellent petit déjeuner, avec énormément de choix de plats occidentaux et japonais. Sinon, il y a aussi un café et quelques boutiques dans l'hôtel-même. Le personnel est aimable et courtois. A recommander.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 novembre 2007

J'ai payé moins de 12700 yens la nuit et j'ai pensé que c'était un très bon rapport qualité-prix.
Le point fort de cet hôtel est son emplacement, c'est très près de beaucoup de magasins, de restaurants et des endroits pour sortir la nuit. La chambre n'était pas énorme mais c'était seulement une chambre pour une personne. De toute façon, il y a tant de chose à faire autour que vous n'allez pas probablement beaucoup rester dans votre chambre.
Des quatre hôtels où je suis descendu durant ce voyage au Japon je dirais que c'était celui que j'ai le moins aimé mais cela ne veut pas dire que c'est un mauvais hôtel. C'est juste que je pense que la décoration de la chambre et le personnel était légèrement au-dessous du très haut standing des autres.
Malgré tout je reviendrais certainement ici.
Peut-être la seule chose que je dirais est que c'était un peu loin pour aller à pied jusqu'à la station Shin-Osaka donc si vous voulez faire beaucoup d'excursions en prenant le train vous devriez chercher un autre hôtel.