“PARFAIT HOTEL”

N° 29 sur 307 Hôtels/ryokan à Osaka
SAINT-EMILION
“PARFAIT HOTEL”
Avis écrit le 13 janvier 2010

Très bel hôtel. Acceuil sympathique et il est situé au centre d'Osaka. Je vous conseille les suite nature au 15° etage. Le bar au rez de chaussée à une ambiance de vrai piano-bar. Trés bon service de chambre pour un excellent rapport-qualité prix.
Seul bémol, la simplicité du petit-dejeuner.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
batz sur mer
Avis écrit le 25 juillet 2008

Il n'y avait plus de place dans les auberges en ville alors le dernier soir de ma semaine à Osaka je me suis retrouvée dans cet hôtel de luxe, heureusement pour moitié moins cher. Ils se trouve entre le centre et l'aéroport, très pratique l'arrêt du train se trouve en face, un centre commercial au même endroit, le port de l'autre côté. Le service permet d'avoir pas mal de choses, pratique pour les voyages d'affaires, ah et la demoiselle a mis ma valise sur le "chariot" je ne sais plus comment on appelle cela, pour l'amener dans la chambre, ça m'a fait sourire je ne vais jamais dans des hôtels de cette classe d'habitude, sauf quand je trouve un rabais pour une nuit. En tout cas c'était vraiment très confortable !

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Aberdeenshire, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus au Japon pour affaires. Nous avions une suite de 3 chambres dans "la Tour" (la salle de séjour, 2 chambres à coucher double avec deux grands lits et salle de bain). C'était probablement du gaspillage en ce qui me concerne car je n'avais pas vraiment le temps de l'apprécier.

Il y avait un choix de restaurants dans l'hôtel. Nous avons préféré celui du rez-de-chaussée qui offrait un grand choix de nourriture à partir du petit déjeuner et pendant toute la journée. Le petit déjeuner pouvait être japonais, continental (jus de fruits, croissants et café) ou "américain" (bacon, œufs, saucisses de Strasbourg et chips, avec divers plats. Tous les employés sont courtois et serviable.

En fait, nous n'avons jamais été au restaurant du 29ème étage, mais nous avons testé le bar du 30ème étage qui a une vue panoramique de la ville la nuit.

La ville et les principales stations de chemin de fer sont facilement accessibles depuis l'hôtel.

Sydney
Avis écrit le 31 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici au cours d’un récent voyage à Osaka. Notre chambre était d’une taille correcte. C’était en fait une chambre pour 3 personnes, avec deux lits jumeaux et un canapé lit. Nous avions également deux salles de bains, l’une avec douche et toilettes, l’autre avec baignoire mais sans toilettes.

La navette gratuite de l’hôtel était géniale. Elle vous amène depuis l’hôtel jusqu’à Umeda (la gare d’Osaka) ou à Yodobashi, ce qui est toujours pratique. Elle circule fréquemment, toutes les 15 minutes en général et toutes les 6 minutes aux heures de pointe pour aller à Umeda.

La chambre était propre et confortable et nous étions très contents de notre séjour. Mais le manque de chaînes en anglais est toujours un problème au Japon, alors n’espérez pas regarder beaucoup la télévision.

Il y a des restaurants et des magasins à proximité et si vous le demandez au personnel de l’hôtel, ils vous donneront une carte des alentours de l’hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Osaka
Mitsui Garden Hotel Osaka Premie...
N° 11 sur 307 à Osaka
Hotel Hankyu International
N° 15 sur 307 à Osaka
ANA Crowne Plaza Osaka
N° 31 sur 307 à Osaka

Vous connaissez RIHGA Royal Hotel Osaka ?

Informations supplémentaires concernant RIHGA Royal Hotel Osaka

Établissement : RIHGA Royal Hotel Osaka
Adresse: 5-3-68 Nakanoshima, Kita-ku, Osaka 530-0005, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Osaka Station / Umeda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Osaka
N°12 des hôtels d'affaires à Osaka
N°18 des hôtels de luxe à Osaka
N°19 des hôtels familiaux à Osaka
N°31 des hôtels romantiques à Osaka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — RIHGA Royal Hotel Osaka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ctrip TA, Rakuten, JAPANiCAN, Agoda, Priceline, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RIHGA Royal Hotel Osaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rihga Royal Osaka Hotel Osaka
Osaka Rihga Royal Hotel