Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Granvia Osaka
Hôtels proches
Cross Hotel Osaka(Osaka)
250 $US
149 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
149 $US
130 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
392 $US
357 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
195 $US
146 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Universal Port(Osaka)
181 $US
139 $US
Rakuten Travel
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
158 $US
102 $US
JAPANiCAN.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
205 $US
96 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
131 $US
77 $US
Rakuten Travel
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
422 $US
236 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
160 $US
124 $US
Official Website
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 548)
Filtrer les avis
1 548 résultats
Note attribuée
312
663
412
108
53
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
312
663
412
108
53
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
2833 avis sur 1 548
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 avril 2007

J’avais réservé à cet hôtel sur Rakuten Travel, un site japonais qui, d’après ce que je comprends, tient à jour la liste des chambres d’hôtels disponibles, sur son site en anglais également, mais beaucoup plus limitée.

Le décor des chambres n’est absolument pas luxueux, car en fait c’est plutôt un hôtel pour la clientèle d’affaires que pour les familles nombreuses. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Aux deux fois où je suis allé à cet hôtel, j'ai eu largement assez de place – accès gratuit à internet (alors qu’en face au Hilton, c’est payant), frigo pour mettre boissons et nourriture, grande baignoire, machine à glace près de la chambre, télé avec sortie audio/vidéo pour brancher un lecteur de dvd ou un ipod si l’on veut écouter de la musique tard le soir.

Service impeccable. On peut laisser ses bagages en consigne avant de prendre la chambre et après l’avoir rendu la clé. Parfois si vous arrivez avant l’heure normale, ils vous les montent même dans votre chambre. Si vous devez expédier des bagages à votre prochaine destination, ils peuvent vous y aider à l'accueil.

L’hôtel est situé au-dessus de la gare JR Osaka, d’où l’on accède facilement à trois grands magasins, Daimaru, Hanshin et Hankyu, et à un magasin de produits électroniques, Yodabashi, tous ouverts jusqu’à 20 ou 21h, y compris le samedi et le dimanche. On peut manger à n’importe lequel de ces magasins, ils ont tous un restaurant, ou bien prendre quelque chose à emporter et aller le manger confortablement installé dans sa chambre.

En ce qui concerne les transports, cet hôtel est également très facile d’accès. 20 mn en bus de l’aéroport d’Osaka Itami (pour les vols nationaux), 70 mn par le train express (le "kai soku") d’Osaka Kansai (KIX) (pour les vols internationaux) et tout près de deux grandes lignes de métro (Osaka Midosuji à l’intérieur de la gare JR d’Osaka et Osaka Yotsubashi en face de l’hôtel).

Au point de vue emplacement, il est imbattable. Magasins, restaurants et même un centre commercial avec un salle de music-hall et toutes les boutiques de luxe, tout cela dans un même immeuble près de l’hôtel, ainsi qu’un bureau de poste.

Je vous recommande fortement cet hôtel, si vous arrivez à trouver un prix raisonnable sur Expédia ou un autre site internet, ou même sur celui de l’hôtel.

Merci LyonZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 février 2007

A l’heure où j’écris ce commentaire, je me trouve dans ma minuscule chambre d’hôtel grande comme une boîte d’allumettes au Granvia d'Osaka. On a passé quelques jours au Granvia de Kyoto, puis on est venus passer notre dernière nuit à Osaka avant de repartir pour l’Europe à KIX. Autant le Granvia de Kyoto était génial (chambres immenses, élégamment décorées, personnel courtois et compétent), autant le Granvia d’Osaka est un taudis qui ne vaudrait même pas trois étoiles en Occident.

Non seulement la chambre est petite (en fait, c’est juste un lit entouré de murs), mais la salle de bains est de toute évidence un cube en pré-fabriqués (si vous êtes déjà allés dans des Ibis en Europe, vous voyez exactement ce que je veux dire), avec une demi-baignoire, pas de place où ranger ses affaires et aucun confort (en fait de savon, il y a d’énormes distributeurs de savon liquide, on ne sait pas trop pourquoi).

On paye le double de ce qu’on a payé à Kyoto pour une chambre trois fois plus petite, la pire salle de bains que j’ai vue depuis des lustres, un hôtel où tout est à refaire et des employés pas très sympas.

Mon conseil : allez plutôt au Granvia de Kyoto et faites la navette entre les deux : avec une carte de transport JR, Osaka n’est qu’à un quart d’heure de Kyoto, et cela vaut vraiment la peine de faire le trajet pour être à cet hôtel-là !

1  Merci screenname_taken1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis