“Le plus beau des hôtels”
Avis sur Hilton Osaka

Hilton Osaka
N° 18 sur 316 Hôtels/ryokan à Osaka
Vienna, Virginie
“Le plus beau des hôtels”
Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Japon est un pays incroyablement efficace. Et le Hilton de Osaka en est l’exemple parfait. Mon mari et moi, nous avons passé plusieurs jours dans cet hôtel. Nous nous en servions de point de chute pour explorer les alentours ainsi que Kyoto. Il est très bien situé, près d’une gare, et se déplacer n'est donc jamais un problème.

L’hôtel lui-même est magnifique. Nous n’avions jamais besoin de demander quoi que ce soit car le personnel anticipait toujours nos désirs. Nous étions à l’étage Executive qui a un salon extraordinaire où étaient servis le petit déjeuner et un apéritif le soir. La vue depuis le salon était incroyable. Je pense que s’offrir l’étage Executive valait vraiment le supplément à payer. Notre chambre était vraiment agréable et très propre. Tout était luxueux. Si vous venez ici, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles : vous passerez un séjour merveilleux.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Pittsburgh, PA
Avis écrit le 18 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vais fréquemment au Japon et le Hilton de Osaka est le meilleur hôtel pour les voyages d’affaires selon moi. Le service est vraiment exceptionnel. Dès que l’on pose le pied à l’hôtel, on se sent immédiatement détendu et entre de bonnes mains. Le personnel se donne un mal fou pour rendre votre séjour mémorable et agréable.

L’hôtel est tel que l’on imagine les hôtels du premier tiers sur l'échelle du standing : un magnifique lobby, des chambres propres, des restaurants gastronomiques et des bars (mais attention ! Les restaurants et les bars de l’hôtel sont chers, même pour Osaka !). Le buffet du petit déjeuner, cependant, est d’un prix raisonnable (environ 23 USD) et offre un choix inimaginable.

L’hôtel est central, près de la gare, des centres commerciaux, des grands magasins et des restaurants. Ils ont une navette qui vous amène directement à l’aéroport et qui s’arrête devant la porte de l’hôtel.

Je recommande vivement le Hilton Osaka pour son excellent service et son bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Osaka
Intercontinental Hotel Osaka
Gare Osaka/Umeda
The Westin Osaka
The Westin Osaka
N° 17 sur 316 à Osaka

Vous connaissez Hilton Osaka ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Osaka

Établissement : Hilton Osaka
Adresse: 1-8-8 Umeda, Kita-ku, Osaka 530-0001, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Osaka Station / Umeda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Osaka
N°6 des hôtels Spa à Osaka
N°13 des hôtels familiaux à Osaka
N°13 des hôtels de luxe à Osaka
N°19 des hôtels romantiques à Osaka
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Osaka 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton EMEA, Rakuten, Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Osaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Osaka Hotel Osaka
Hilton International Osaka