Hilton Osaka
Swissotel Nankai Osaka(Osaka)
236 $US
206 $US
  • Piscine
Daiwa Roynet Hotel Osaka Kitahama(Osaka)
95 $US
85 $US
  • Restaurant
The St. Regis Osaka(Osaka)
359 $US
2 248 résultats
2025 avis sur 2 248
Avis publié : 10 avril 2011

Tout paraissait très bien .... Mais
Nous avons regagne notre chambre la nuit tombée,
Le matin en sortant du lit, nous avons trouve ...... Des traces d'excréments sur la housse de couette.
Nous avons donc dormi dans un lit dont les draps n'avaient pas été changes ! L'assistant manager est venu constater les faits et sa visite est restée sans suite. Est ce un problème mineur pour cet Hotel ?

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2008

Avec Hilton on prend rarement des risques, mais celui ci est dans la lignée des hôtels au Japon : service remarquable, efficace, serviable, aimable.

C'est une grande tour entourée de nombreux centres commerciaux tous plus beaux les uns que les autres, et face à la gare gigantesque d'Osaka.

Un très beau point de chute, même si Osaka n'offre pas beaucoup d'attraits sur le plan touristique, mais mérite le détour pour les fanas d'architecture et de mégalopole façon "blade runner".

Seule remarque : le buffet du soir au restaurant "Checkers" est totalement hors de prix (4800 Yens) et pas terrible.

Séjour en : novembre 2008
Avis publié : 13 novembre 2007

Nous avons passé une seule nuit, hélas, au Hilton d'Osaka. Bel immeuble élancé de 35 étages, parfaitement situé juste en face de la gare centrale et entouré de centre commerciaux.
Malgré un taux d'occupation de l'hôtel qui devait être proche de 100%, le service fut à la hauteur, souriant et efficace. Notre chambre au 28 ème étage bénéficiait d'une vue impressionnante sur les gratte-ciel de la ville. Vaste pièce au confort raffiné, excellente literie, coin bureau fonctionnel ( mais avec connexion internet en supplément ) ,éclairage design, salle de bains luxueuse. Seul bémol, le téléviseur à écran plat trop petit pour la taille de la chambre.
Enfin, petit déjeuner somptueux avec buffet de spécialités japonaises et occidentales (lLe meilleur de notre séjour de 16 jours au Japon )

• Séjour en : novembre 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 septembre 2007

J’ai passé deux nuits au Hilton en août. Le personnel était super mais j’ai été déçu par la chambre, vu le prix que j’ai payé. Rien n’indiquait que l’hôtel se trouvait au Japon, ou presque, c’était comme un Hilton américain, ce qui est bien si c’est ça que vous voulez, mais il n’était pas d’un excellent rapport qualité/prix comparé à d’autres hôtels où j’ai logé au Japon. La chambre était d’une taille correcte pour le Japon, avec deux lits jumeaux, une salle de bains correcte et un bureau. La connexion internet coûtait 1680 yens par jour, bien plus que dans n’importe quel autre hôtel où je suis allé au Japon. La clim ne marchait pas bien et il faisait assez chaud dans la chambre, ce que je n’aime pas du tout. Côté positif, le petit déjeuner est excellent, et l'hôtel est bien situé car pas trop loin de l’animation et des restaurants et il est juste au dessus de la station de métro d'Umeda. La navette pour l’aéroport de Kansai passe juste devant l’hôtel mais pas 24 heures sur 24. Je pense que j’irai ailleurs si je reviens à Osaka.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 août 2007

Le Japon est un pays incroyablement efficace. Et le Hilton de Osaka en est l’exemple parfait. Mon mari et moi, nous avons passé plusieurs jours dans cet hôtel. Nous nous en servions de point de chute pour explorer les alentours ainsi que Kyoto. Il est très bien situé, près d’une gare, et se déplacer n'est donc jamais un problème.

L’hôtel lui-même est magnifique. Nous n’avions jamais besoin de demander quoi que ce soit car le personnel anticipait toujours nos désirs. Nous étions à l’étage Executive qui a un salon extraordinaire où étaient servis le petit déjeuner et un apéritif le soir. La vue depuis le salon était incroyable. Je pense que s’offrir l’étage Executive valait vraiment le supplément à payer. Notre chambre était vraiment agréable et très propre. Tout était luxueux. Si vous venez ici, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles : vous passerez un séjour merveilleux.