“Du grand classique "à la Hilton"” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Osaka

Hilton Osaka
N° 18 sur 274 Hôtels/ryokan à Osaka
Singapour, Singapour
“Du grand classique "à la Hilton"”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Idéalement situé en face de la gare d'Osaka (et non pas de Shin-Osaka, celle où l'on prend les Shinkansen), l'hôtel n'a aucun charme particulier, c'est sûr, mais offre toutes les prestations que l'on est en droit d'attendre de ce genre d'établissement. Accueil OK, Chambres OK, Propreté OK, Petit-déj OK.
Des chambres on a une vue sympa sur les environs d'Osaka.
Un hôtel que je recommande aussi pour son immense verrière faisant office d'entrée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

LES PLUS :
- excellent emplacement en face de la gare JR et proche grands magasins et quartiers piétons agréables pour se promener.
- excellente literie

LES MOINS :
- le hall et les chambres n'ont vraiement aucun charme. A part les shojis aux fenêtres ont pourrait être n'importe où dans le monde
- les ascensuers sont hyper lents, il faut tout le temps les attendre
- le wifi payant ça n'est pas très normal, au Japon c'est gratit partout...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Tokyo, Japon
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Tout paraissait très bien .... Mais
Nous avons regagne notre chambre la nuit tombée,
Le matin en sortant du lit, nous avons trouve ...... Des traces d'excréments sur la housse de couette.
Nous avons donc dormi dans un lit dont les draps n'avaient pas été changes ! L'assistant manager est venu constater les faits et sa visite est restée sans suite. Est ce un problème mineur pour cet Hotel ?

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Avec Hilton on prend rarement des risques, mais celui ci est dans la lignée des hôtels au Japon : service remarquable, efficace, serviable, aimable.

C'est une grande tour entourée de nombreux centres commerciaux tous plus beaux les uns que les autres, et face à la gare gigantesque d'Osaka.

Un très beau point de chute, même si Osaka n'offre pas beaucoup d'attraits sur le plan touristique, mais mérite le détour pour les fanas d'architecture et de mégalopole façon "blade runner".

Seule remarque : le buffet du soir au restaurant "Checkers" est totalement hors de prix (4800 Yens) et pas terrible.

Séjour du novembre 2008
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Nous avons passé une seule nuit, hélas, au Hilton d'Osaka. Bel immeuble élancé de 35 étages, parfaitement situé juste en face de la gare centrale et entouré de centre commerciaux.
Malgré un taux d'occupation de l'hôtel qui devait être proche de 100%, le service fut à la hauteur, souriant et efficace. Notre chambre au 28 ème étage bénéficiait d'une vue impressionnante sur les gratte-ciel de la ville. Vaste pièce au confort raffiné, excellente literie, coin bureau fonctionnel ( mais avec connexion internet en supplément ) ,éclairage design, salle de bains luxueuse. Seul bémol, le téléviseur à écran plat trop petit pour la taille de la chambre.
Enfin, petit déjeuner somptueux avec buffet de spécialités japonaises et occidentales (lLe meilleur de notre séjour de 16 jours au Japon )

• a aimé — L'emplacement et le grand confort
  • n'a pas aimé — La taille du téléviseur
  • Séjour du novembre 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Gloucester, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux nuits au Hilton en août. Le personnel était super mais j’ai été déçu par la chambre, vu le prix que j’ai payé. Rien n’indiquait que l’hôtel se trouvait au Japon, ou presque, c’était comme un Hilton américain, ce qui est bien si c’est ça que vous voulez, mais il n’était pas d’un excellent rapport qualité/prix comparé à d’autres hôtels où j’ai logé au Japon. La chambre était d’une taille correcte pour le Japon, avec deux lits jumeaux, une salle de bains correcte et un bureau. La connexion internet coûtait 1680 yens par jour, bien plus que dans n’importe quel autre hôtel où je suis allé au Japon. La clim ne marchait pas bien et il faisait assez chaud dans la chambre, ce que je n’aime pas du tout. Côté positif, le petit déjeuner est excellent, et l'hôtel est bien situé car pas trop loin de l’animation et des restaurants et il est juste au dessus de la station de métro d'Umeda. La navette pour l’aéroport de Kansai passe juste devant l’hôtel mais pas 24 heures sur 24. Je pense que j’irai ailleurs si je reviens à Osaka.

Vienna, Virginie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Japon est un pays incroyablement efficace. Et le Hilton de Osaka en est l’exemple parfait. Mon mari et moi, nous avons passé plusieurs jours dans cet hôtel. Nous nous en servions de point de chute pour explorer les alentours ainsi que Kyoto. Il est très bien situé, près d’une gare, et se déplacer n'est donc jamais un problème.

L’hôtel lui-même est magnifique. Nous n’avions jamais besoin de demander quoi que ce soit car le personnel anticipait toujours nos désirs. Nous étions à l’étage Executive qui a un salon extraordinaire où étaient servis le petit déjeuner et un apéritif le soir. La vue depuis le salon était incroyable. Je pense que s’offrir l’étage Executive valait vraiment le supplément à payer. Notre chambre était vraiment agréable et très propre. Tout était luxueux. Si vous venez ici, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles : vous passerez un séjour merveilleux.