“Plaisir et professionnalisme”
Avis sur Hilton Osaka

Hilton Osaka
N° 18 sur 333 Hôtels/ryokan à Osaka
Avis publié : 2 mai 2014

Excellent hôtel faisant partie de la chaîne Hilton, en face de la Osaka Station qui, elle, permet un accès facile et rapide partout ailleurs dans la ville. Personnel très professionnel, se "permettant" même de nous laisser entrer dans la chambre un peu avant l'heure convenue. Grande chambre lumineuse et dotée du confort typique de la chaîne Hilton. De bons restaurants ainsi que deux bars, avec un choix standard de boissons. Nous avons aussi bien apprécié le savoir-faire et la gentillesse des différents concierges, très utiles pour des renseignements divers. Salle de fitness et piscine bien appréciées.
Un plaisir que d'y passer 4 nuits.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2014

Deux séjours dans cet hôtel, 2 nuits puis 1 nuit. Le premier fut sans accroc mais aussi sans éclat; l'hôtel était vraisemblablement plein et n'a pas pu nous upgrader. Nous avons néanmoins bénéficié de la connexion wi-fi et du petit déjeuner gratuitement, grâce au statut 'HH gold'.

La chambre King dans laquelle nous avons séjourné la première fois était assez grande et bien équipée. La sdb était pourvue d'une baignoire. La système de télévision n'a jamais fonctionné mais ce n'est pas grave puisqu'a priori aucune chaine francophone n'était proposée. La chambre mériterait un petit "coup de frais" mais tout était fonctionnel, y compris le coffre-fort.

Le second séjour, en chambre 'executive', au 34ème étage, était encore meilleur: chambre récemment rénovée (très belles finitions) et très grande, super équipée. SUPERBE!

Le petit déjeuner était varié et proposé sous forme de buffet. Tout le monde y trouve son compte. Nous n'avons pas testé les restos;nombreuses possibilités aux alentours. Check-in et check-out rapides et efficaces. Cartes de la villes et des villes environnantes sur demande à la réception. Le personnel est charmant et a toujours fait en sorte de répondre au mieux à nos désirs et demandes.

Possibilité de laisser des bagages en dépôt pour quelques jours si on part en excursion et que l'on revient plus tard, ce qui fut notre cas. L'hôtel est très idéalement situé, juste en face de la gare JR d'Osaka (sortie sud), à 15-20' de la gare shinkansen de Shin-Osaka en train JR (pas besoin de prendre un taxi à la descente du shinkansen; c'est super facile).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

La courtoisie, l'élégance et l' efficacité du personnel sont au rendez-vous dans cet établissement. Nous avons bénéficié d' un service exemplaire du concierge qui nous aidé à trouver des items que nous voulions acheter lors de notre court séjour. Nous avons aussi eu une excellente adresse pour un souper dans un petit restaurant qui rencontrait exactement ce que nous recherchions. Excellente location près de la station JR Osaka et un vaste choix de magasins.
Moins: frais Wifi

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

L'hotel est très bien situé en face de la gare et avec à proximité des boutiques et des restaurants. L'hotel offre toutes les restations que l'on peut attendre d'un Hilton internationnal.
Le personnel est très à l'écoute.
A recommander pour les voyages d'affaires.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2012

Idéalement situé en face de la gare d'Osaka (et non pas de Shin-Osaka, celle où l'on prend les Shinkansen), l'hôtel n'a aucun charme particulier, c'est sûr, mais offre toutes les prestations que l'on est en droit d'attendre de ce genre d'établissement. Accueil OK, Chambres OK, Propreté OK, Petit-déj OK.
Des chambres on a une vue sympa sur les environs d'Osaka.
Un hôtel que je recommande aussi pour son immense verrière faisant office d'entrée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

LES PLUS :
- excellent emplacement en face de la gare JR et proche grands magasins et quartiers piétons agréables pour se promener.
- excellente literie

LES MOINS :
- le hall et les chambres n'ont vraiement aucun charme. A part les shojis aux fenêtres ont pourrait être n'importe où dans le monde
- les ascensuers sont hyper lents, il faut tout le temps les attendre
- le wifi payant ça n'est pas très normal, au Japon c'est gratit partout...

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2011

Tout paraissait très bien .... Mais
Nous avons regagne notre chambre la nuit tombée,
Le matin en sortant du lit, nous avons trouve ...... Des traces d'excréments sur la housse de couette.
Nous avons donc dormi dans un lit dont les draps n'avaient pas été changes ! L'assistant manager est venu constater les faits et sa visite est restée sans suite. Est ce un problème mineur pour cet Hotel ?

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Osaka
Gare Osaka/Umeda
The Ritz-Carlton, Osaka
N° 5 sur 333 à Osaka
Osaka Marriott Miyako Hotel
N° 1 sur 333 à Osaka

Vous connaissez Hilton Osaka ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Osaka

Adresse: 1-8-8 Umeda, Kita-ku, Osaka 530-0001, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Osaka Station / Umeda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Osaka
N°6 des hôtels Spa à Osaka
N°13 des hôtels de luxe à Osaka
N°13 des hôtels familiaux à Osaka
N°19 des hôtels romantiques à Osaka
Catégorie de prix : 185€ - 458€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Osaka 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Osaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Osaka Hotel Osaka
Hilton International Osaka