“Sale et loin” 1 sur 5 bulles

San Francisco
“Sale et loin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était sale et les chaises et les tables du club étaient très sales. Le mobilier des chambres était vieux et usé. Cet hôtel ne vaut pas les 30 minutes de trajet en bus depuis la Station JR d'Osaka. Il n'y a absolument rien à faire dans le coin à moins que vous ne deviez aller au World Trade Center.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Worcester, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet hôtel-là car après notre voyage au Japon, nous devions partir en croisière, aussi l’emplacement était important pour nous, et cet hôtel correspondait parfaitement à ce qu’il nous fallait. Il est à une demi-heure environ de la gare et comme des bus partent régulièrement de l’hôtel, cela ne nous a posé aucun problème. Ils vous emmènent à la gare Osaka Umeda, où l’on prend un train de banlieue du réseau JR jusqu’à Shin-Osaka, qui est le premier arrêt. C’est la gare principale par où transitent les trains Bullet (trains à grande vitesse japonais).

Les zones communes de l’hôtel sont superbes, et notre chambre était relativement grande, ainsi que la salle de bains. Les meubles étaient assez abîmés, mais c’est parce qu’ils avaient été endommagés par les clients, nous avons trouvé que l’hôtel pourrait quand même surveiller les dommages en question, même s’ils sont minimes.

Notre plus grande déception a été la moquette de la chambre, absolument crasseuse. J’aurais pu demander à changer de chambre, mais pour si peu de temps, ce n’était pas gênant, sauf que pour rien au monde je n’aurais marché dessus sans chaussures !

Même si vous n'avez que peu de temps, allez faire un tour au bar du 28ème étage, la vue est superbe.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Osaka
Mitsui Garden Hotel Osaka Premie...
N° 11 sur 296 à Osaka
Shin Osaka / North Area
Courtyard Shin-Osaka Station
Courtyard Shin-Osaka Station
N° 18 sur 296 à Osaka

Vous connaissez Hyatt Regency Osaka ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Osaka

Établissement : Hyatt Regency Osaka
Adresse: 1-13-11 Nanko-Kita, Suminoe-ku, Osaka 559-0034, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Bay Area / Bentencho / Yodoyabashi / Hommachi / Tanimachi / Kyobashi
N°7 des hôtels Spa à Osaka
N°15 des hôtels de luxe à Osaka
N°22 des hôtels familiaux à Osaka
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hyatt Regency Osaka 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rakuten, Agoda, JAPANiCAN, Hyatt Hotels Corporation, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Osaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Osaka Hotel Osaka
Osaka Hyatt Regency