“Un hôtel bien situé” 3 5 étoiles

Namba Oriental Hotel
N° 27 sur 272 Hôtels/ryokan à Osaka
“Un hôtel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Proche commerces, gares et une ligne directe pour l'aéroport

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Melbourne, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une super petite trouvaille dans un quartier de Osaka très pratique. Un peu difficile à trouver au début mais nous avons demandé à quelques gens du coin et ils nous ont accompagné à pied jusqu’à l’hôtel avec plaisir. La chambre est propre et suffisamment équipée. Le petit déjeuner inclus est un buffet japonais servi dans le restaurant en dessous de l’hôtel et il est divin, probablement le meilleur que j’ai eu au Japon. Le personnel est serviable. Comme il est situé dans une galerie marchande, on trouve très facilement de supers petits restos et des magasins. Il est près des attractions de Dotombori également.

Brooklyn, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était un excellent choix. Situé entre 3 lignes de métro et dans un centre commercial avec de nombreuses boutiques et restaurants, on ne peut pas trouver mieux comme emplacement. Il est à quelques minutes du fleuve et du marché. Et, pour couronner le tout, l’hôtel lui-même est excellent. Notre chambre était cassez grande avec une belle salle de bains, très moderne et propre. Le personnel était très souriant et serviable et on avait même droit à un petit déjeuner japonais/américain inclus dans le prix. J’ai fait ma réservation sur asiarooms.com et j’ai payé 143 $ la nuit. Ça les valait vraiment et je reviendrais ici sans problème.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Abordable, facile d’accès depuis l’aéroport, personnel courtois. Il est super bien placé si vous voulez goûter à l’ambiance très animée de la vie nocturne d’Osaka. Je le recommande aux voyageurs pour affaires qui ont besoin d’une bonne nuit de sommeil dans un hôtel pas trop cher. Le lendemain, j’avais une irruption de boutons mais je ne peux pas certifier que ça venait des draps ou des serviettes de l’hôtel, c'était peut-être un mauvais sushi en fait…

los angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bon hôtel, comme tout le monde le dit. MAIS il est difficile à trouver car il est situé au milieu d’une galerie marchande. Notre taxi nous a déposé à l’entrée de la galerie mais comme nous ne parlons pas un mot de japonais, nous n’avons pas bien compris ce que le chauffeur nous indiquait. Il faut entrer dans la galerie et la descendre à moitié. Sinon, il faut prendre le métro depuis la gare de Shin-Osaka JR (ligne M, station M13) et sortir à la station M20, à Namba. Depuis là, prenez la sortie B21 (à ne pas confondre avec la sortie 21 !) qui vous amènera à l’entrée du centre commercial. Une fois que vous serez à l’hôtel, le personnel vous donnera un plan génial qui vous montrera clairement où se trouve l'hôtel et comment s'y rendre, peut-être peuvent-ils même vous l’envoyer par e-mail. Le personnel était toujours prêt à vous aider à vous repérer et à trouver votre chemin, et ils parlaient bien anglais.

New Mexico
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était parfaitement situé pour faire la fête avec mes amis de Osaka. La fameuse galerie Dotombori est juste au pied de l'hôtel ! La station de métro de Namba est également juste à côté et vous pouvez ainsi aller aisément où vous voulez dans Osaka. Un autre atout important est la proximité de la gare de Nankai où l’on peut prendre la navette spéciale pour l’aéroport. Elle est littéralement à 5 minutes de marche !