“À ne pas manquer”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes, Possibilité de repas, Escaliers / Ascenseurs
Crepy-en-Valois, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“À ne pas manquer”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons visité l'aquarium en famille ( les parents et 2 enfants de 6 et 9 ans) en novembre 2012. Nous savions que l'aquarium avait une bonne réputation et nous n'avons pas été déçu. Nous avons visité de nombreux aquarium à travers le monde et celui là nous a marqué. Sa forme est vraiment particulière en forme de tube géant et nous avons adoré le requin baleine et la raie manta. L enfants étaient éblouis. Visite à ne pas manquer en passant par Osaka.
Un petit conseil pour les parents : se munir d'un cahier de pages blanches car de nombreux tampons géants sont mis à la disposition des enfants. Ils représentent les animaux marins que l'on peut admirer dans les bassins. Mes enfants se sont amusés à tamponner mais comme nous n'avions pas de cahier, nous avons utilisé de simples feuilles volantes que j'avais au fond de mon sac.

Visité en novembre 2012

nouméa
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Aquarium”
Avis écrit le 24 décembre 2012

La photo de noêl en famille payante (1000 yens) et celle que prend pour vous le personnel de l'aquarium sur votre propre APN. Service et disponibilité.

Les bassins sont richement garnis et l'attraction permanente.

Visité en décembre 2012
Colombes, France
427 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 9 novembre 2012

Aquarium très agréable, avec un bassin immense, un requin baleine, des raies mantas, des requins, etc. Visite a ne pas manquer lors d'un séjour a Osaka.

Visité en septembre 2012
Toulouse, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Suberbe aquarium”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Suberbe aquarium! L'agencement est très bien fait et la visite toujours interressante. Au centre de "l'immeuble", le plus grand aquarium (immense avec des requins des raies manta ... un requin baleine! Somptueux) et autour différents aquariums plus petits (dauphins, pingouins, phoques, ...).
La visite consiste en un "couloir" qui serpente entre l'aquarium central et les aquariums "périphériques". Partout de superbes choses à voir!
A l'entrée, ne manquez pas de relever les horraires de nourriture des différentes espèces, c'est un incroyable spectacle.
Nous avons eu aussi droit, à un "spectacle" proposé par les dauphins, qui ont joué et fait des bonds hors de l'eau pendant de nombreuses minutes. Derniere la vitre, a quelques dizaines de centimètres, le spectable etait incroyable!

Visité en octobre 2012
77 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“super !”
Avis écrit le 10 octobre 2012

j'ai adoré ma visite de l'aquarium d'Osaka, le bassin central est impressionnant, j'ai pu assister à de nombreuses animations (alimentation des manchots, jeux avec les dauphins), toutes les pancartes écrites également en anglais, pleins d'écrans explicatifs, ...) bref une visite incontournable à faire à osaka !!!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Osaka Aquarium Kaiyukan ont aussi consulté

Osaka, Osaka Prefecture

Osaka, Osaka Prefecture

Vous connaissez Osaka Aquarium Kaiyukan ?