“Très bon”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
585,75 $US*
et plus
Visite privée en groupe d'une journée complète à Osaka, Nara, et Kyoto au...
Plus d'infos
89,21 $US*
et plus
Entrée à l'aquarium Kaiyukan d'Osaka et croisière dans la baie d’Osaka
Classé n° 3 sur 1 168 choses à voir/à faire à Osaka
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Accès handicapés
Avis publié : 15 avril 2013

Très bonne expérience que cette aquarium . Bassin principal particulièrement excellent avec un requin baleine impressionnant . Pas mal de variétée dans les animaux : les pingouins sont particulièrement drôles ' la fin de l'aquarium avec la possibilité de toucher requins et raies est la aussi impressionnant ! À recommander

Écrire un avisAvis (5 315)

Avis publié : 17 janvier 2013

il faut le faire car le bassin est beau , des poissons sont magnifiques,le requin baleine et les raies mantas sont impressionants. a faire absolument

Avis publié : 29 décembre 2012

Nous avons visité l'aquarium en famille ( les parents et 2 enfants de 6 et 9 ans) en novembre 2012. Nous savions que l'aquarium avait une bonne réputation et nous n'avons pas été déçu. Nous avons visité de nombreux aquarium à travers le monde et celui là nous a marqué. Sa forme est vraiment particulière en forme de tube géant et nous avons adoré le requin baleine et la raie manta. L enfants étaient éblouis. Visite à ne pas manquer en passant par Osaka.
Un petit conseil pour les parents : se munir d'un cahier de pages blanches car de nombreux tampons géants sont mis à la disposition des enfants. Ils représentent les animaux marins que l'on peut admirer dans les bassins. Mes enfants se sont amusés à tamponner mais comme nous n'avions pas de cahier, nous avons utilisé de simples feuilles volantes que j'avais au fond de mon sac.

Avis publié : 24 décembre 2012

La photo de noêl en famille payante (1000 yens) et celle que prend pour vous le personnel de l'aquarium sur votre propre APN. Service et disponibilité.

Les bassins sont richement garnis et l'attraction permanente.

Avis publié : 9 novembre 2012

Aquarium très agréable, avec un bassin immense, un requin baleine, des raies mantas, des requins, etc. Visite a ne pas manquer lors d'un séjour a Osaka.

Les voyageurs ayant consulté Osaka Aquarium Kaiyukan ont aussi consulté

Osaka, Osaka Prefecture

Osaka, Osaka Prefecture

Vous connaissez Osaka Aquarium Kaiyukan ?