“Trop de monde !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
21,67 $US*
et plus
Entrée générale à l'aquarium Kaiyukan d'Osaka
Classé n° 6 sur 1 286 choses à voir/à faire à Osaka
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Bel endroit , avec des bassins impressionnants , superbe salle des méduses , agencement de l’espace bien conçu MAIS trop de monde , pourtant c’était en semaine ; cela gâche la visite car c’est très bruyant et les visiteurs sont les uns sur les autres ... dommage car nous n’avons pas apprécié pleinement cette visite et je ne le conseille donc pas

Date de l'expérience : juillet 2018
Écrire un avisAvis (6 141)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Belle scénographe, plein de choses a voir, grand aquarium central impressionnant mais juste insupportable tellement il y avait du monde.... et pourtant nous sommes mardi 11h du matin, mais ça hurle, ça pousse, et tressss difficile d'avoir accès aux petits aquarium. Donc à faire mais se renseigner avant parce que pour 2400yens c'est quand même compliqué

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Cet aquarium a un tarif d’entrée relativement élevé 23000¥ par adulte mais vaut le détour. Une multitude d’espèces sont présentes et la taille de l’aquarium atlantique est juste impressionnante! Par contre nous y a sommes allés un samedi et c’était bondé! Il fallait faire la file pour pouvoir approcher les aquariums, on s’est fait bousculer de tous les côtés... alors à faire mais plutôt un jour de semaine!

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Bel endroit à faire en famille. Les aquariums sont propres et en y découvre une belle variété de poissons.
Le seul regret est que sur près de 50%, on tourne autour du même aquarium, même si celui ci est magnifique (requin marteau, baleine, raie, ....)
Les enfants ont aimé pouvoir touché quelques raies et le spectacle donné par les méduses.

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Nous y sommes allés un jeudi après-midi, c'était assez tranquille !

L'entrée a coûté 2300 yen par personne. Nous y avons passé en tout cas 3 heures. C'était grand et il y avait pleins de choses à voir, sous plusieurs angles.

C'était vraiment magnifique et très varié. J'y retournerai sans hésiter ! Je vous le conseil ! :)

Les voyageurs ayant consulté Osaka Aquarium Kaiyukan ont aussi consulté

Osaka, Osaka Prefecture

Vous connaissez Osaka Aquarium Kaiyukan ?