“Un bel aquarium mais quel monde”

Osaka Aquarium Kaiyukan
Réserver à l'avance
Plus d'infos
21,58 $US*
et plus
Entrée générale à l'aquarium Kaiyukan d'Osaka
Classé n° 6 sur 1 286 choses à voir/à faire à Osaka
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Possibilité de repas, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Très sympa. Le bassin central avec les requins baleines est superbe. On le longe tout au long de la descente.
Nous avons passé un très bon moment malgré la foule parfois impossible à traverser. Il a fallu jouer un peu des coudes :)

Date de l'expérience : août 2018
Écrire un avisAvis (6 143)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 25 août 2018

Bel aquarium, grand et intéressant avec... beaucoup trop de monde. Nous étions pourtant en semaine, mais il fallait pratiquement se battre (c'est exagéré, nous sommes au Japon...) pour pouvoir atteindre les vitres des bassins. A faire hors week-end et hors vacances scolaires !

Avis publié : 25 août 2018

Nous étions à OSAKA pour 4 jours donc nous y sommes allée pour ne pas le regretter une fois de retour en France...
Il est vrai que le bassin principal est impressionnant pas sa taille mais c'est quand même triste de voir la quantité par rapport à l'espace... Le requin baleine tourne en rond... Visiblement ils sont deux maintenant...
Le reste vaux quand même le detour donc je poste 4 étoiles.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis publié : 22 août 2018

Les 2 requins-baleines en font une attraction unique au monde, qui vaut le coup d'oeil. C'est vrai néanmoins que voir autant d'animaux aquatiques dans des bassins de cette taille fait plutôt de la peine en 2018.
L'astuce coupe-file: alors que vous verrez des centaines de personnes faire la queue pour prendre leurs billets (vrai surtout l'après midi), réservez les par internet; c'est immédiat et vous pourrez vous présenter directement à l'entrée de l'aquarium. Vous allez donc éviter 1h de queue!

Avis publié : 17 août 2018

enorme aquarium...requins baleines et pleins d'autres poissons... exotiques ou non, des differents hemispheres...
prevoir 2 ou 3h
bcp de monde
un metro y amene puis 15min de marche.
on fait la croisiere

Les voyageurs ayant consulté Osaka Aquarium Kaiyukan ont aussi consulté

Osaka, Osaka Prefecture

Vous connaissez Osaka Aquarium Kaiyukan ?