Contrôle des avis
Avis écrit le 11 janvier 2017

Hotel moderne, très propre et bien placé.
Evidemment l'espace des chambres est ultra optimisé. Mais pour une nuit - et sans réel besoin d'avoir à ouvrir nos valises- il s'est révélé être un point de chute idéal pour une nuit. Pour plus l’exiguïté serait sans doute un problème. le personnel est très gentil.
Enfin le petit déjeuner est incroyable !

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 25 juillet 2016

Hotel bon rapport qualité prix.
A 5-10 min a pied de la gare et 15min a pied du centre touristique d'Osaka, facile d'y aller a pied le soir pour aller au resto et de tout faire a pied si on est pres a marcher un petit peu.
Acceuil parfait, fourniture de parapluies gratuits que l'on a gardé et qui nous ont servis tout le sejour ensuite, nos bagages ont été gardés a l'acceuil durant toute l'apres midi, pochette cadeau de bienvenue pour les enfants.
Literie tres confortable, chambre un peu petite mais pratique, tres propre, moderne, bien aménagée, bien équipée.
WIFI gratuit.
Pour une chambre double, possible de dormir jusqu'a 2 adultes et 2 enfants.
Tres bon sejour, et bonne adresse pour une ou plusieures nuits sur Osaka.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juillet 2016 par mobile

Grand hotel dans les environs de namba a 200metres du metro . Dommage qu'il n'y est rien d'attrayant dans le quartier proche. Chambre confortable bien que petite. Petit déjeuner assez fourni pour tous les gouts.. Comme partout au japon l'heure c'est l'heure et le check in etant a 15h inutile d'espérer avoir la chambre plus tôt..

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mai 2016

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en mai.

Il est situé un peu loin du métro mais à 15/20 minutes à pied du quartier Namba Dotonbori.

Décoration moderne et de bon gout du lobby, accueil pro et high tech (check in sur machine !!). Au fait on paye au ckeck in au japon !
Les Hollywood Twin Room sont un peu plus grandes avec WC à part !!
Déco standard et fonctionnelles, sdb de taille normale, c'est à dire grande pour le Japon :)

Breakfast sous forme de buffet varié et copieux.

Un très bon choix pour 3 jours à Osaka.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 7 décembre 2015

Chambre magnifique avec vue sur la tour Tsūtenkaku, lit très confortable, décoration moderne, grande télé écran plat, petit déjeuner délicieux (rien ne manque : des sushis, en passant par les takoyaki, des nouilles mais aussi des viennoiseries toutes chaudes), j'ai tout aimé et espère y retourner un jour !

Date du séjour : octobre 2015