“Le Metro 21 est un excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Osaka

Ibis Styles Osaka
N° 77 sur 276 Hôtels/ryokan à Osaka
Queensland
“Le Metro 21 est un excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’ était l’hôtel idéal pour notre séjour à Osaka. C’est vrai qu’on a eu un peu de mal à le trouver au départ (sans doute parce qu’on était un peu dépassés par les évènements en arrivant au Japon après notre vol direct d’Australie, notre avion n'ayant atterri qu’à 23h30, et qu’on n’avait pas de plan d’Osaka en anglais), heureusement un gentil couple de Japonais nous a accompagnés à pied jusqu’à l’entrée de l’hôtel !
Après avoir pris nos quartiers et eu des plans de la ville (en anglais) à la réception, tout s’est bien passé, plus de problèmes pour retrouver notre chemin jusqu’à l’hôtel. Il est très bien placé pour visiter la ville et pour prendre le métro ou le bus. On peut aller à pied à l’America Mura et autres sites à visiter. Il y a plein d’endroits où se restaurer et de choses à voir tout autour de l’hôtel.
L’hôtel en lui-même est propre, confortable et bien situé. Comme dans tous les hôtels d’affaires au Japon, dentifrice, brosse à dent, brosse à cheveux, shampoing, gel pour les cheveux et lotion pour le gel douche sont fournis, tout est compris dans le prix de la chambre, et même des yukatas (peignoirs japonais) !

Il y a un bar à un étage supérieur, calme et assez ennuyeux pour des jeunes, mais très bien pour un homme d'affaires voyageant seul, qui veut prendre un verre au calme. On y est montés car la vue est vraiment belle, rien que pour cela, cela vaut la peine de monter prendre un verre ou deux.

Cet hôtel est d’un prix raisonnable, j’ai fait d’interminables recherches sur les hôtels d’Osaka avant de me fixer sur le Metro 21, c’est un excellent hôtel et on y retournera sûrement à l’occasion.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Osaka
Hotel Vista Grande Osaka
Hotel Vista Grande Osaka
N° 22 sur 276 à Osaka
Red Roof Plus Osaka Namba
Red Roof Plus Osaka Namba
N° 82 sur 276 à Osaka
BEST WESTERN Hotel Fino Osaka Shinsaibashi
BEST WESTERN Hotel Fino Osaka Sh...
N° 55 sur 276 à Osaka
N° 74 sur 276 à Osaka
Hotel Il Cuore Namba
Hotel Il Cuore Namba
N° 44 sur 276 à Osaka

Vous connaissez Ibis Styles Osaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Osaka

Établissement : Ibis Styles Osaka
Adresse: 2-13 Souemoncho, Chuo-ku, Osaka 542-0084, Osaka Prefecture (Anciennement Metro The 21)
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area
N° 77 sur 276 Hôtels/ryokan à Osaka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Osaka 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, JAPANiCAN, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Osaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metro The 21 Osaka