“Bon emplacement , bon accueil” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Il Cuore Namba

Hotel Il Cuore Namba
N° 52 sur 296 Hôtels/ryokan à Osaka
Nantes, France
“Bon emplacement , bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Bon emplacement près des rues commerçantes et des restaurants , la station de métro Namba est à quelques mètres mais la station JR Namba est à 5mn, si on vient du Shinkensen il faut mieux prendre le métro depuis la station ShinOsaka (280 Yens) . Accueil aimable , bonne communication . Les chambres sont assez grandes pour le Japon, par contre le ménage laisse un peu à désirer. Le petit déjeuner buffet est copieux continentale et japonais avec un service agréable . Bon emplacement pour visiter Osaka .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

• Thaï en 1er
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

hôtel très bien situé à proximité de dotombori et de la grande station de métro de namba. accueil et déco très moderne. service sobre mais correct. 2 ordinateurs à disposition, laverie payante mais peu chère, machine à café gratuite dans le salon. chambre assez spacieuses et propres. rapport qualité / prix intéressant

• Séjour du mai 2012
    • 5 sur 5 bulles
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2010

Hôtel agréable, le seul inconvénient c'est que lorsqu'on arrive, pas de navette de l'hôtel, on doit prendre un taxi car pas facile de prendre le métro à l'arrivée, prix du taxi 140 euros !!!
Ce qui augmente considérablement le prix de la chambre d'hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2010

Nous avons choisi cet hotel car il est situé à 2 minutes à pied de la station Namba d'où part un train pour l'aeroport de Kanzai
Bon choix pour l'emplacement. L'hotel est propre, la chambre etait relativement spacieuse. rien à dire

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Cambridge, UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais descendu au Il Cuore il y a deux ou trois ans et j'ai décidé d'y revenir pour une nuit quand je suis retourné récemment à Osaka. J'ai le plaisir de dire qu’ils ont garder la même qualité que j'y avais constatée il y a deux ans.
C'est un hôtel super.

Je n'ai pas réservé à l'avance cette fois, mais malgré cela j'ai eu une chambre individuelle pour 8,500 yens la nuit quand je m'y suis présenté, un prix très raisonnable pour un hôtel 4 étoiles à deux ou trois minutes à pied de la gare Namba. Les chambres doubles ou à deux lits jumeaux ne sont pas beaucoup plus chères. Cela vaut la peine de demander une chambre avec des lits jumeaux même si vous êtes un couple car vous aurez une chambre plus grande avec plus d’espace de rangement que dans une chambre double.

Les chambres sont moyennes pour les normes japonaises, et même si les salles de bain sont petites, elles sont fonctionnelles, avec des jets de douche puissants et des toilettes qui ont tellement de gadgets que cela pourrait faire sourire James Bond. Mon seul petit regret est que j'y ai trouvé quelques cheveux (pas les miens!) malgré le fait que la salle de bain soit impeccablement propre.

Il y a quelques autres détails agréables dans cet hôtel, comme le café filtre gratuit et l'accès Internet dans le lobby, la laverie automatique au dernier étage (un système économique si vous ne voulez pas payer le service de pressing de l’hôtel) et un personnel aimable qui parle assez bien anglais pour gérer votre arrivée, votre départ et pour répondre aux questions basiques.

Vous pouvez avoir une chambre plus grande à l'Hôtel Nikko en bas de la rue dans Shinsaibashi, mais généralement il est deux fois plus cher et c'est beaucoup plus loin de la station Namba.

Personnellement, j'irais toujours au Il Cuore.

Edinburgh
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il Coure Namba est très près de la station de métro Namba Nankai et de la sortie 5, je pense. Nous y sommes restés deux nuits.
J'apprécie les hôtels de style dépouillé avec un bon service quand je suis dans une grande ville et cet endroit était parfait pour s'effondrer après une dure journée dans la foule d'Osaka.

Nous avons réservé une chambre à deux lits. Les lits étaient confortables et bien assez grand pour nous. La chambre n'était pas immense, mais nous n'y avons pas passé beaucoup de temps.
Nous avons apprécié d'avoir la chaîne BBC world à la télévision. Il y a deux ordinateurs avec accès Internet disponible dans le lobby et du café y est servi gratuitement toute la journée et toute la nuit!

Il y avait toujours un membre du personnel qui parlait anglais et des cartes et autres documents étaient disponibles.

Le petit déjeuner n'était pas inclus dans la prix de la chambre et nous avons payé 1000 yens chacun de nos deux petits-déjeuners à l'hôtel, qui se prend entre 7h et 9h30. Il y a de la nourriture japonaise et aussi un buffet occidental classique. Si vous aimez prendre un copieux petit déjeuner, c'est un bon moyen de bien commencer la journée.

Sydney, Australia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel propre, tout près de la gare, des rues commerçantes et des restaurants.

Certes, le radiateur de la chambre chauffait un peu trop et comme c’était au printemps l’air conditionné n’était pas encore en marche, mais on pouvait ouvrir les fenêtres pour rafraîchir la pièce.