“Hôtel propre et confortable”

Osakako Reimeien Hotel
Osakako Reimeien Hotel
N° 199 sur 298 Hôtels/ryokan à Osaka
San Jose, CA
“Hôtel propre et confortable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel de famille et la femme qui tient la réception est gentille et parle suffisamment bien anglais pour pouvoir communiquer. Nous avions pris une chambre triple, suffisamment grande pour loger notre famille de quatre personnes. La chambre était propre, avec un matelas ordinaire bien ferme. Nous leur avons demandé des oreillers supplémentaires et un crayon, et ils nous les ont apportés.

Chaque chambre a une petite salle de bains avec baignoire-douche. C’est un hôtel bien situé pour un séjour en famille. A 5 mn de l’aquarium et d’une galerie commerciale avec des boutiques amusantes et une super petite animalerie où l’on peut caresser les animaux, mes enfants ont adoré.

De plus, il y a une grande roue géante près de ce centre commercial, d’où l’on a une superbe vue sur Osaka. Cet hôtel n’a rien d’exceptionnel, mais il est abordable, propre, confortable et dans un quartier super pour un séjour avec des enfants.
Juste un conseil en passant si vous venez de la gare Shin-Osaka. Nous avons fait l’erreur de prendre le taxi de la gare, ce qui nous a coûté dans les 28 €. Les indications du site d’Expédia pour prendre le métro sont parfaites, mais il vous faudra sans doute monter les escaliers avec vos bagages ou bien chercher un ascenseur de libre.

L’hôtel n’est pas près du "centre-ville", mais il est extrêmement pratique pour prendre le métro, qui est par ailleurs très facile d’utilisation, pas très cher, propre et sécurisé.

Sans oublier le fait qu’il y a plusieurs restaurants, une boutique de souvenirs et une laverie automatique près de l’hôtel, un avantage non négligeable.

Il y a aussi un service de bus pratique et d’un prix raisonnable qui fait la navette avec l’aéroport de Kansai international et qui passe toutes les heures durant la majeure partie de la journée, c’était parfait pour retourner à l’aéroport prendre notre avion. Cela nous a coûté 9,50 € par adulte et 4 € par enfant, et il n’y a pas besoin de réserver. L’arrêt du bus est sur la place du marché Tempozan sous la grande roue géante.

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Osaka
Hotel Seagull Tenpozan Osaka
Hyatt Regency Osaka
Hyatt Regency Osaka
N° 24 sur 298 à Osaka
4.0 sur 5 bulles 1 069 avis

Vous connaissez Osakako Reimeien Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Osakako Reimeien Hotel

Établissement : Osakako Reimeien Hotel
Adresse: 4-2-10 Chikko, Minato-ku, Osaka 552-0021, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Bay Area / Bentencho / Yodoyabashi / Hommachi / Tanimachi / Kyobashi
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit
N° 199 sur 298 Hôtels/ryokan à Osaka
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Osakako Reimeien Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de JAPANiCAN pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Osakako Reimeien Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Osakako Reimeien