“Traditionnel et bon standing”
Avis sur Hotel Taiyo

Hotel Taiyo
N° 153 sur 307 Hôtels/ryokan à Osaka
Meaux, France
“Traditionnel et bon standing”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Un hôtel traditionnel offrant des chambres sous tatami et Futon très confortable. Mise à disposition disposition du nécessaire de toilette, Spa local propre. Proche des commodités, possibilité de louer des vélos pou visiter la ville. Une adresse recommandée par Albatoor.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Chambre à la japonaise point fort
Prix imbattable 54€ pour deux pour deux nuits!!!
Après toilette douche collective pas du tout propre... Personnel sympathique
Hôtel bruyant et très sonore
La télé fonctionne très mal
Malgré tout ça, cet hôtel donne l'occasion de découvrir Osaka sous un autre angle beaucoup.moins touristique et plus populaire c'est très agréable.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 décembre 2010

Je suis restée à Osaka deux petites nuits, à la suite de mon voyage à Kyoto et le temps de passer une journée à Nara, je cherchais donc juste un point de chute à petit prix, d'où mon choix pour l'hôtel Taiyo, et ses chambres à 2000 yens.

L'immeuble est un chouia vétuste, dans un quartier pas franchement accueillant, mais l'intérieur est très correct, pas pimpant mais propre malgré tout : les chambres sont minimalistes au niveau de la surface, mais possèdent un réfrigérateur, une télévision et des rangements fonctionnels. La literie est cependant un peu juste, les futons auraient mérité quelques millimètres de plus...

Niveau sanitaire, il faut aller à l'étage réservé aux femmes pour en trouver des "à l'occidentale", mais les douches sont très clean, et le bain commun également, avec des plages horaires différentes pour les hommes et les femmes, il y a même un petit sauna, plutôt sympa après une journée de marche !

Il y a deux PC connectés à Internet à l'accueil, et la possibilité de connecter le sien en Ethernet ou en Wifi. Le personnel est courtois, rien de spécial à redire à ce sujet. Je n'ai pas fait attention au couvre-feu, il me semble qu'il était à 1h du matin, je ne suis plus sûre du tout.

Pour 2000 yens la nuit, difficile de faire mieux, le Taiyo n'a aucun charme, mais est raisonnablement confortable, et suffira à un "backpacker". Par contre, si vous privilégiez le cadre et le service, passez votre chemin, ce n'est pas le créneau de l'établissement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo