“Très bien !”

Cross Hotel Osaka
N° 10 sur 333 Hôtels/ryokan à Osaka
Avis publié : 20 août 2011

Situation plus qu'idéale au coeur d'Osaka. Tout peut se faire à pieds ! L'accès est également facilité par les différents terminaux ferroviaires à environ 10 minutes à pieds.

L’hôtel propose des chambres spacieuses, calmes, propres et bien équipées (notamment au niveau de la salle de bain). La literie est vraiment confortable, ce qui est agréable comparé à de nombreux hôtels au Japon.

Le personnel est discret et prêt à rendre service.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2011

Le Cross Hotel Osaka est un hôtel à la décoration moderne (tons noir et rouge, bois foncé, lumière tamisée dans les couloirs).
Les prestations sont de très bonnes qualité (on est a-delà du 3 étoiles) et le prix de la chambre vaut largement le niveau de confort offert (13.000 yens, soit à peu près 110 euros).
Le personnel, très professionnel comme toujours au Japon, est parfaitement anglophone (quoique peut-être un peu froid).
L'hôtel est idéalement situé :
- sur Mido-suji, grande avenue bordée de commerces de luxe
- à proximité immédiate des quartiers animés de Dotombori et Shinsaibashi
- à quelques minutes des 3 gares de Namba qui desservent l'ensemble de la ville et de la région.
Bref, un hôtel particulièrement intéressant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2008

J'ai adoré !

C'est un hôtel très branché, plutôt une version 5 étoiles des Travelodge anglais ! Le petit déjeuner n'était pas terrible mais nous ne l'avons pris là qu'une fois. Nous avons utilisé nos cartes de train JR pour nous déplacer. Les chambres sont compactes mais immaculées et le service des chambres est impeccable.

La réception ne prend pas les travellers et il faut savoir aussi que ceux qui sont libellés en dollar sont plus faciles à échanger que ceux qui sont en YEN ! Quelque chose que nous ignorions complètement !

L'emplacement maintenant... Cet hôtel est vraiment idéalement placé, on ne peut trouver mieux. On marche à peine 10 mètres et on trouve une foule de petits restos et de stands qui vendent à manger. Les boulettes de poulpe sont fabuleuses !

Nous reviendrons ! Notre visite au japon a changé notre façon de voir les choses. Les gens étaient adorables, polis et très serviables. Même si vous êtes dans une foule de milliers de gens dans une gare, il y a toujours quelqu'un pour vous aider à trouver votre chemin.

En une phrase... Le Japon est très cultivé, poli, superbe, gentil et c'est une vraie drogue !

Il faut y aller !!!

Nous n'allons probablement pas y retourner avant 2010 (janvier) à cause du travail et de nos finances mais nous allons commencer à y penser bientôt !

Nous recommandons vivement le Cross !

Avis publié : 20 janvier 2008

• Une décoration très moderne en rouge, noir, blanc et gris
• Le Personnel était comme toujours au Japon très aimable
• Une grande chambre, propre et une grande salle de bains de style japonaise mais mise au goût du jour
• Très près d'Osaka, des stations de Shin Osaka et du métro.
• Très près de la ville Amerika, des galeries marchandes et des énormes grands magasins.

Avis publié : 12 janvier 2008

J'ai principalement choisi cet hôtel à cause de tous les fantastiques commentaires que j'ai lu dans divers forums sur Internet et c'est sûr, ils disaient vrai. L'hôtel est relativement bon marché avec d'autres bons points:
Le personnel parle un assez bon anglais.
La chambre était très satisfaisante. J'ai aimé particulièrement les toilettes et la salle de bain, la baignoire avait une taille très convenable et elle était profonde aussi. J'étais trempé toutes les nuits à cause des orages et comme il faisait très froid, prendre un bain en rentrant était très pratique.
En fait j'étais malade durant le 3ème jour et je suis resté pratiquement toute la journée dans l'hôtel mais c'était bien, le lit était très confortable et les oreillers aussi, ils étaient très fermes.

Cet hôtel se trouve au coeur de la zone commerciale de la ville. Pour y arriver, à mon avis, le mieux est de prendre le train de Nankai, en supposant que vous arrivez de l'aéroport Kansai. Je pense que le trajet dure autour de 40 minutes et coûte moins de 1000 yen. Quand vous arrivez à la sortie de la station Namba à 15B, alors tournez à droite, descendez la rue pendant quelques minutes, tout droit, jusqu'à ce que vous atteigniez le magasin D*G. L'hôtel est juste à côté.

Je reviendrais certainement dans cet hôtel sans hésitation.

Avis publié : 21 novembre 2007

Le Cross Hotel est une merveilleuse affaire à Osaka. Il se trouve près de la Station Namba qui est la station d’arrivée quand vous prenez le train depuis l'aéroport. C'est à 5 minutes à pied de là.
L'hôtel se trouve dans le quartier des boutiques d'Osaka comme Dotombori et à coté des galeries marchandes.
Le personnel de l'hôtel était serviable, ils parlaient assez anglais pour nous indiquer les bonnes adresses etc...
Notre chambre était plus petite qu'une chambre double, mais nous convenait. Le coin salle de bains/toilettes était grand et somptueux comme une œuvre d'art - les toilette ont bien plus de boutons qu'une télécommande.
La chambre avait un design minimaliste, avec un petit coté rétro convenable. Très confortable. Il n'y a pas de mini-bar dans la chambre mais chaque étage a un distributeur automatique avec une bonne sélection de boissons non-alcoolisées et de bière.
Je n'hésiterais pas à le recommander cet hôtel aux voyageurs, et je reviendrais certainement.

Avis publié : 11 novembre 2007

Localisé dans le coeur de Dotombori, cet hôtel est un bon pied à terre pour les gens qui font les magasins. Il y a des galeries marchandes énormes situées tout autour de l'hôtel et près de Daimaru et Sogo.

L'hôtel est très moderne, propre et chic.
Le personnel était serviable et parlait un bon anglais.
Les chambres sont bien décorées et il y a une super salle de bains pour 2 chambres!
L'hôtel fournit beaucoup de produits de toilette.
Il y a un grand écran plat et des lits très confortables.
L'hôtel a un excellent rapport qualité/prix.