Cross Hotel Osaka
karaksa hotel Osaka Namba(Osaka)
  • Petit déjeuner inclus
Dotonbori Hotel(Osaka)
  • Petit déjeuner inclus
1 535 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 janvier 2008

J'ai principalement choisi cet hôtel à cause de tous les fantastiques commentaires que j'ai lu dans divers forums sur Internet et c'est sûr, ils disaient vrai. L'hôtel est relativement bon marché avec d'autres bons points:
Le personnel parle un assez bon anglais.
La chambre était très satisfaisante. J'ai aimé particulièrement les toilettes et la salle de bain, la baignoire avait une taille très convenable et elle était profonde aussi. J'étais trempé toutes les nuits à cause des orages et comme il faisait très froid, prendre un bain en rentrant était très pratique.
En fait j'étais malade durant le 3ème jour et je suis resté pratiquement toute la journée dans l'hôtel mais c'était bien, le lit était très confortable et les oreillers aussi, ils étaient très fermes.

Cet hôtel se trouve au coeur de la zone commerciale de la ville. Pour y arriver, à mon avis, le mieux est de prendre le train de Nankai, en supposant que vous arrivez de l'aéroport Kansai. Je pense que le trajet dure autour de 40 minutes et coûte moins de 1000 yen. Quand vous arrivez à la sortie de la station Namba à 15B, alors tournez à droite, descendez la rue pendant quelques minutes, tout droit, jusqu'à ce que vous atteigniez le magasin D*G. L'hôtel est juste à côté.

Je reviendrais certainement dans cet hôtel sans hésitation.

Avis publié : 21 novembre 2007

Le Cross Hotel est une merveilleuse affaire à Osaka. Il se trouve près de la Station Namba qui est la station d’arrivée quand vous prenez le train depuis l'aéroport. C'est à 5 minutes à pied de là.
L'hôtel se trouve dans le quartier des boutiques d'Osaka comme Dotombori et à coté des galeries marchandes.
Le personnel de l'hôtel était serviable, ils parlaient assez anglais pour nous indiquer les bonnes adresses etc...
Notre chambre était plus petite qu'une chambre double, mais nous convenait. Le coin salle de bains/toilettes était grand et somptueux comme une œuvre d'art - les toilette ont bien plus de boutons qu'une télécommande.
La chambre avait un design minimaliste, avec un petit coté rétro convenable. Très confortable. Il n'y a pas de mini-bar dans la chambre mais chaque étage a un distributeur automatique avec une bonne sélection de boissons non-alcoolisées et de bière.
Je n'hésiterais pas à le recommander cet hôtel aux voyageurs, et je reviendrais certainement.

Avis publié : 11 novembre 2007

Localisé dans le coeur de Dotombori, cet hôtel est un bon pied à terre pour les gens qui font les magasins. Il y a des galeries marchandes énormes situées tout autour de l'hôtel et près de Daimaru et Sogo.

L'hôtel est très moderne, propre et chic.
Le personnel était serviable et parlait un bon anglais.
Les chambres sont bien décorées et il y a une super salle de bains pour 2 chambres!
L'hôtel fournit beaucoup de produits de toilette.
Il y a un grand écran plat et des lits très confortables.
L'hôtel a un excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 31 octobre 2007

Mon mari et moi avons passé 4 jours dans cet hôtel en octobre 2007. La chambre est petite mais très propre, moderne et confortable. Le personnel est sympathique, courtois, honnête et serviable…… et les gens de la réception parlaient bien anglais. Nous avons été très satisfaits par les prestations offertes.

Son emplacement est parfait… juste à côté d’une station de métro et du quartier des restaurants et du shopping. La vie nocturne du quartier est très animée.

Nous reviendrons ici si jamais l’occasion se présente.

Avis publié : 10 juillet 2007

Nous sommes allés à Osaka et avons dormi à cet hôtel situé dans le quartier très animé et passionnant de Shinsaibashi. Ses chambres sont flambant neuves et conçues avec beaucoup de soin, avec de merveilleuses salles de bain aux immenses baignoires, où l’on peut prendre un bon bain relaxant en réglant l’éclairage de la pièce comme on veut, on se demande d’ailleurs pourquoi on ne trouve pas cela dans davantage d’hôtels.

Personnellement, j’ai trouvé la chambre un peu étouffante, mais ma femme, qui pourtant d’habitude est plus sensible à ce genre de choses, n’a rien remarqué. Notre chambre était assez petite, mais tellement bien conçue que nous ne nous en sommes même pas aperçus.

Le quartier environnant est sans doute l’un des plus pittoresques de la ville, avec ses restaurants aux crabes mécaniques automatisés à l’entrée, ses buildings avec des bars et des boîtes de nuit à chaque étage, et vraiment bien pour s'amuser à observer les gens, et ce même à 5h du matin. Un vendredi matin, m’étant levé trop tôt, je suis sorti faire mon jogging de très bonne heure, et ai vu des jeunes gens et jeunes filles en costume d'apparat, qui rentraient chez eux après une longue nuit à faire la fête (ou peut-être travaillaient-ils dans le spectacle).

On est tout près du centre commercial Namba, et aussi de la gare Namba, d’où l’on peut se rendre à de nombreux sites touristiques dans la région de Kansai, en prenant soit la ligne Nankai, soit la ligne Kintetsu. En fait, c’était tellement pratique qu’au lieu de passer la journée à Osaka, nous sommes finalement allés visiter le château Himeji et Kobé.

C’est un très bel hôtel, contemporain, au personnel très serviable. Vivement recommandé.