Cross Hotel Osaka
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
219 $US
JAPANiCAN.com
1 536 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 octobre 2012

Cet hotel est IDEALEMENT placé, à 200 mètres de la station/gare de "Namba" qui permet de se déplacer rapidement dans la ville. Le quartier est TRES animé, je pense le plus animé d'Osaka et assez chic (Ferrari, Chanel, Dior, ... a moins de 500m).
L'hotel est très propre, notre chambre était spacieuse (environ 25m²), une belle vue, du calme, et "presque" tout le confort. La salle de bain était vraiment au top (douche et baignoire séparés du reste de la salle de bain par une porte vitrée, très design ... rien à dire).

Par contre au niveau des points négatifs, j'en relèverai deux :
1) Il n'y a nullepart le wifi ... donc ipad, tablette et autres PC portable "slim" vous pouvez les ranger (seulement une connexion par cable ... archaique). Et sur ce point là, le personnel n'a pas été au top. Quand je leur ai expliqué mon problème, ils se sont fichu de moi avec mon matériel un peu trop "highTech" et ils n'ont absolument pas essayé de me trouver une solution malgré mes demandes. J'ai eu droit à une vague "maybe at starbuck ..." alors que j'avais VRAIMENT besoin de me connecter et que je le leur ai indiqué ...
2) Le prix de la chambre fluctue suivant les jours. Nous y avons passé deux nuits, une à 16000 yens(160€), ce qui est raisonnable pour la prestation et une à 30000 yens (300€). Dans le second cas, la prestation n'est pas en adéquation au prix demandé.

Au final, si vous avez les moyens et pas besoin du wifi, je vous recommande cet hotel, surtout pour sa position geographique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Le personnel est très agréable, la déco est très moderne et les chambres spacieuses.
L'emplacement est parfait, on sort et on se retrouve directement en plein Namba !
C'est vraiment un super hôtel, j'y serais retournée si je restais pour une moins courte durée car 14 jours me coûteraient environ 1000€, donc j'ai choisi un autre hôtel mais je sens que je vais être déçue car je ne pense pas qu'il égalera cet hôtel ci !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 18 novembre 2011

Nous avons dormi 2 nuits à l'hôtel Cross d'Osaka dans le quartier de Namba et avons été enchanté par :
- l'emplacement qui est fantastique, à "10mètres" de Dotonbori
- la proximité avec la gare de Namba qui permet une certaine mobilité et peu de trajet avec des valises
- des chambres modernes avec une salle de bain fantastique (salle de bain typique japonaise avec douche "au sol" et grande baignoire) et une des toilette les plus "high-tech" que l'on ai vue au Japon (chasse d'eau automatique)

La chambre était propre et bien agencé. Internet était gratuit dans les chambres, mais pas de wifi. La connection se faisait par cable LAN fourni, il faut simplement un PC portable.
Une chose que nous n'avions pas vu encore au Japon : les coussins étaient "mixtes", un côté coussin habituel "occidental" (plume) et l'autre coussin à la japonaise (grain de riz).

Dans l'hôtel il y'a un restaurant italien, un salon de massage et une sorte de café servant patisserie/maquarons.

Je recommande cet hôtel et reprendrai le même si je retourne à Osaka.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Situation plus qu'idéale au coeur d'Osaka. Tout peut se faire à pieds ! L'accès est également facilité par les différents terminaux ferroviaires à environ 10 minutes à pieds.

L’hôtel propose des chambres spacieuses, calmes, propres et bien équipées (notamment au niveau de la salle de bain). La literie est vraiment confortable, ce qui est agréable comparé à de nombreux hôtels au Japon.

Le personnel est discret et prêt à rendre service.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

Le Cross Hotel Osaka est un hôtel à la décoration moderne (tons noir et rouge, bois foncé, lumière tamisée dans les couloirs).
Les prestations sont de très bonnes qualité (on est a-delà du 3 étoiles) et le prix de la chambre vaut largement le niveau de confort offert (13.000 yens, soit à peu près 110 euros).
Le personnel, très professionnel comme toujours au Japon, est parfaitement anglophone (quoique peut-être un peu froid).
L'hôtel est idéalement situé :
- sur Mido-suji, grande avenue bordée de commerces de luxe
- à proximité immédiate des quartiers animés de Dotombori et Shinsaibashi
- à quelques minutes des 3 gares de Namba qui desservent l'ensemble de la ville et de la région.
Bref, un hôtel particulièrement intéressant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple