“Juste une nuit...”

N° 96 sur 307 Hôtels/ryokan à Osaka
Amman, Jordanie
“Juste une nuit...”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel bien situé à Nemba, accès direct à l'aéroport par les transports en commun, quartier vivant. Hôtel avec un bon rapport qualité/prix: économique et propre (mais la propreté est un truisme au Japon), pour ceux qui recherche un hôtel à bas coût s'apparentant a une auberge de jeunesse. Chambre ultra petite: la plus petite de notre séjour japonais, tout est étroit dans cet hôtel!! Le petit déjeuner est franchement médiocre, et quand nous y étions il n'y avait qu'une grande table commune en plein dans le hall... Bref un basique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 23 mars 2011

Hotel simple mais très bien: la chambre est petite mais très propre, avec tout ce qu'il faut (sèche cheveux, pantoufle, pyjamas, savon, thé). L'hotel est bien situé, près du quartier dynamique de Namba. Le prix est raisonnable et correspond bien à la prestation proposé.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
melbourne
Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu au Toyoko Inn Nanba. Bon rapport qualité/prix et à proximité des magasins, des restaurants et du service ferroviaire.
Le personnel était très aimable et serviable. Les chambres sont très propres (bien que petites). La salle de bain et les toilettes sont très propres.
Le petit déjeuner est inclus.
Vous aurez un cadeau de bienvenu si vous réservez par Internet : des serviettes pour le visage ou des chaussettes.
Accès à Internet gratuit dans le lobby.

J'y reviendrais certainement.

kuala lumpur
Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus ici en octobre 2007 pour 2 jours. L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la sortie de la station Namba. Le site Web de l'hôtel permet de réserver 2 mois à l'avance.

Le personnel de l'hôtel fournit un service excellent. Ils sont très courtois et serviables.
La chambre était propre, avec air conditionné, eau chaude, un petit réfrigérateur, une télévision, et un éclairage adéquat. Elle était aussi assez petite, mais nous ne pouvions pas nous attendre à plus grand pour le prix : 7700 yens la nuit, dans le meilleur quartier d'Osaka, à proximité de Shinsaibashi et de Ebisubashi.
Il y a au moins 3 centres commerciaux tout près et d'innombrables restaurants et sorties possibles dans le coin.
L'hôtel fournit un petit déjeuner avec tous les jours le même menu.

Globalement c'est un bon hôtel bien situé avec un super personnel.
Je reviendrais certainement là la prochaine fois quand je retournerai à Osaka.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Osaka
Hotel Il Cuore Namba
Nanba Plaza Hotel
N° 175 sur 307 à Osaka
Richmond Hotel Namba Daikokucho
N° 26 sur 307 à Osaka

Vous connaissez Toyoko Inn Osaka Nanba ?

Informations supplémentaires concernant Toyoko Inn Osaka Nanba

Établissement : Toyoko Inn Osaka Nanba
Adresse: 2-8-7 Naniwa-ku Moto-machi, Osaka 556-0016, Osaka Prefecture
Location : Japon > Kinki > Osaka Prefecture > Osaka > Shinsaibashi / Nanba / Tennoji / South Area
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Osaka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Toyoko Inn Osaka Nanba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, JAPANiCAN, Rakuten et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Toyoko Inn Osaka Nanba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toyoko Inn Osaka Nanba Hotel Osaka
Osaka Toyoko Inn