“jolie park”

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
3 avis sur les attractions
“jolie park”
Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Un très joli parc avec des explication sur chaque culture, en anglais ce qui est plus pratique pour comprendre

Visité en avril 2013

49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“juste un parc”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Un parc très calme avec de jolies statues. Personnellement je n'aime pas trop celle que tout le monde vient photographier mais il y en a plein d'autres très jolies. Et puis ne pas oublier d'aller faire un tour à l'église toute proche.

Visité en novembre 2012
Marseille, France
246 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 117 votes utiles
“visite indispensable”
Avis écrit le 6 avril 2012

Vaste parc avec sa fontaine de la Paix, beaucoup de statues fort belles, parfois originales, la france n'y est hélas pas représentée, et le colosse de la Paix devant lequel de nombreux groupes japonais de sont prendre en photos. En ce domaine vous n'aurez que l'embarras du choix Il se situe entre la Cathédrale et l'esplanade. Quoiqu'il en soit, l'ensemble doit être visité et visité en prenant son temps car le lieu tel qu'il est organisé, inspire beaucoup plus que d'autres lieux

Visité en avril 2012
Montréal, Canada
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Émouvant”
Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons visité le Peace Memorial park; c'est un parc immense commémorant le pénible jour où la bombe atomique a détruit Nagasaki. Il y a plusieurs statues envoyées par tous les pays du monde,à l'entrée il y a une gigantesque statue représentant la paix. Nous avons foulé le sol sous l'endroit où la bombe a explosé:ground zéro où nous avons gardé une minute de silence:il nous semblait que les âmes des disparus nous entouraient...notre vieille guide était en pleurs en nous racontant ce pénible moment. Nous avons aussi visité le Musée de la bombe atomique où on nous racontait avec forces images la journée où la bombe atomique a explosé.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Nagasaki Peace Park ont aussi consulté

Nagasaki, Nagasaki Prefecture

Vous connaissez Nagasaki Peace Park ?