“Très bon spot”

Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 juin 2013 par mobile

Service excellent, cadre très bien, nourriture succulente! Les serveurs sont super sympas ainsi que le gérant. Si vous êtes de passage il faut y aller !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sao Nam Vietnamese Cuisine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2011

Nous avons tres bien mange dans ce petit resto a la deco sympa. Patron tres gentil parlant un peu francais. Il semble apprecier le vin bien que nous n'y ayons pas gouter. Cuisine plus raffonee que la moyenne en Malaisie mais une addition un peu plus elevee egalement. Mais nousnsomes a KL et globalement le rapport qualite prix reste tres correct dans ce contexte.

Avis publié: 9 août 2011

Grand choix d'entrees et de plats principaux, peu de desserts,plats raffines, service rapide, seul bémol nous étions quatre et n'avons pas été servis tous en même temps.
Les desserts sont moins bons que les autres plats.

Nous étions a l'intérieur dans une salle très soignée , bonne climatisation...

Avis publié: 8 août 2011

Cadre sympa, mais musique trop présente (Piaf à fond, ça lasse...). Plats très quelconques, notes poivrées qui masquaient le reste. 4 choix avant d'un trouver un disponible.... addition scandaleusement chère pour le résultat ; 170 ringgits, ce n'est pas la ruine, mais on mange bien meilleur pour beaucoup moins cher dans Kuala.

Avis publié: 14 juillet 2011

une cuisine fine et délicieuse dans un beau cadre et un quartier calme la nuit.
a faire absolument

Les voyageurs ayant consulté Sao Nam Vietnamese Cuisine ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Sao Nam Vietnamese Cuisine ?