“Excellent vietnamien - Une bonne adresse à KL”

Sao Nam Vietnamese Cuisine
Classé n° 69 sur 4 559 Restaurants à Kuala Lumpur
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2013

Menu varié, décor original, petite terrasse agréable sur l' extérieur - excellente entrée (rouleaux de printemps au poulet, spécialité de la maison) et omelette vietnamienne tout simplement délicieuse ! Dommage juste pour le peu de choix de vins au verre mais en général je recommande chaudement ! Environ 100 RM par personne pour entrée, plat, vin et dessert

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Une très bonne adresse où cette excellente cuisine vietnamienne permet de faire un break avec les plats très gras généralement servis dans les restaurants malaisiens. La carte est belle et les plats vraiment délicieux. L'addition est un peu salée, en particulier si vous prenez du vin.

Avis publié : 26 juillet 2013

En voyage d'affaire, nous avons fait une halte à ce restaurant sur les conseils d'un expatrié qui à l'habitude d'y aller. Nous étions 8 et avons été servi au bout de 30mn sauf pour un qui pour lui, la serveuse lui annonce que son plat n'est plus disponible... Re-attente de 30mn.. Les produits ne sont pas si frais que ça.. Seuls les nems sont corrects.. Je n'y retournerai pas et notre expatrié non plus ! Tout ça pour 100 RM soit 25 euros environ. Très cher !!

Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Service excellent, cadre très bien, nourriture succulente! Les serveurs sont super sympas ainsi que le gérant. Si vous êtes de passage il faut y aller !

Avis publié : 28 août 2011

Nous avons tres bien mange dans ce petit resto a la deco sympa. Patron tres gentil parlant un peu francais. Il semble apprecier le vin bien que nous n'y ayons pas gouter. Cuisine plus raffonee que la moyenne en Malaisie mais une addition un peu plus elevee egalement. Mais nousnsomes a KL et globalement le rapport qualite prix reste tres correct dans ce contexte.

Les voyageurs ayant consulté Sao Nam Vietnamese Cuisine ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Sao Nam Vietnamese Cuisine ?