Sao Nam Vietnamese Cuisine
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Cuisine raffinée et parfumée. Les saveurs sont un véritable enchantement.
A ne pas rater si vous passez a KL! meme si le quartier est un peu glauque...le resto, lui, est sympa

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Très bon resto, abordable (surtout le midi: menu à 4,50€), plus cher que la street food mais vaut le détour

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Resto chic a la hauteur de ce que l'on attend d'un restaurant qui présente ainsi. Serveur aimable, nourriture plutôt bonne, quantité un peu faible pour les gros mangeurs.

Avis publié : 19 septembre 2013

Un resto cosi cadre à la fois simple et chaleureux, service très rapide et agréable... Non disponibilité d'un plat demande et des desserts mais ceux recommandes ont été à la hauteur de nos attentes... Amalgame surprenant et original j'ai personnellement beaucoup apprécié.

Avis publié : 29 août 2013

Menu varié, décor original, petite terrasse agréable sur l' extérieur - excellente entrée (rouleaux de printemps au poulet, spécialité de la maison) et omelette vietnamienne tout simplement délicieuse ! Dommage juste pour le peu de choix de vins au verre mais en général je recommande chaudement ! Environ 100 RM par personne pour entrée, plat, vin et dessert

Les voyageurs ayant consulté Sao Nam Vietnamese Cuisine ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Sao Nam Vietnamese Cuisine ?