“on a adoré”
Avis sur Classic Inn

Classic Inn
Avis publié : 26 août 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel sur les conseils du Lonely Planet. Nous avons adoré. Le charme de leur terrasse. La gentillesse et l'efficacité du personnel. Nous avions 2 chambres avec porte de séparation que nous avions laissé ouverte; ce qui nous donnait le sentiment d'être ensemble tout en ayant chacun notre espace. Nous avions une douche avec eau chaude super agréable (contrairement à un avis lu). Literie excellente. Propreté impeccable. Petit déjeuner délicieux. Excellent emplacement. A 2 pas du monorail et face à un centre commercial.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2012

Cet hôtel est très bien situé et l'accueil est agréable. Wifi gratuit. Petit déjeuner honnête. Chambre en revanche très spartiate. La salle de bain par exemple est vraiment rustique (eau froide).
Avec le recul, je vous conseillerais plutôt de dépenser quelques euros de plus pour obtenir un 4 étoiles avec piscine et chambre moderne. Cela semble beaucoup plus judicieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

Le classic Inn est un hôtel qui pourrait être très bien car même si les chambres ne sont pas très grandes, elles ont le mérite d'être très propres (la literie ne possède aucune tache). La douche est avec les toilettes. Le personnel de l’hôtel est adorable et même farceur. Toujours souriant et à l'écoute. Nous avons donné notre linge à laver et en 2 heures il nous a été rendu propre et sec. Le problème de cet hôtel vient de l'insonorisation. Pour ma part, je me réveille assez facilement si il y a du bruit dans la nuit et je dois dire que le classic Inn est sans aucun doute un des hôtels les plus bruyants ou j'ai séjourné durant mes 4 mois en Asie. Le problème vient aussi de la plupart des résidents présent durant mon séjour qui n'étaient pas du tout civilisés. Jusqu'à 2h00 du matin ça monte, ça descend, ça claque les portes, ça parle fort dans les couloirs. Le problème c'est que le personnel de l’hôtel ne dit rien. Le plus marrant c'est que dans les escaliers il est écrit de ne pas faire du bruit et de respecter les autres !!! La bonne blague.

Bon hôtel pour 2 nuits mais pas plus. A éviter si comme moi vous avez le sommeil peu profond.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2012

A côté du grand centre commercial Berjaya times square et à proximité des tours Petronas, ce petit hôtel bénéficie d'une agréable terrasse au mobilier amusant. Les chambres sont très propres bien que plutôt étroites. La salle de bain était refaite à neuf. Le prix était certes plus élevé que la moyenne mais pour une arrivée en douceur après un long trajet, l'endroit est très bien.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous sommes restés 2 nuits au Classic inn. Super emplacement personnel très sympa qui vous donne tous les endroits ou aller.
terasse très très agréable. Petit déjeuner tout à fait convenable.
Chambres propres, calmes. Pas d'eau chaude.

Je recommande fortement cet hotel. Plutot mieux placé que les autres hotels de catégorie supérieure.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Hotel simple et sans chichis très bien situé derrière l'hallucinant centre commercial de Times Square et à proximité immédiate de tous les commerces et restos de Bukit Bitang. Le personnel y est très sympa, très dispo et renseigne très bien sur toutes les questions relatives à KL, les lieux à visiter, les transports etc.. Les chambres sont propres et confortables juste un peu petite. Bons petits déjeuner servi sur une terrasse sympa.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits et nous avons été très bien accueillis à notre arrivée en pleine nuit. L'hôtel n'est pas grand et il se trouve près d'une station MRT IMBI. Donc très facile d'accès à partir de Central Station et pour circuler dans KL. Le petit déjeuner est super, pain, nan et fruits. Il est vrai que les chambres ne sont pas grandes mais elles sont très propres et la literie est très bonne (bon matelas avec housse) . Le rapport qualité/prix est imbattable.
D'autre part, nous tenons à souligner la gentillesse de la propriétaire et de son staff car mon épouse n'était pas bien et la propriétaire de l'hôtel nous a conduit 2 fois à l'hôpital! Elle et son staff ont été très attentionnés à l'égard de ma femme qui souffrait d'un calcul au rein. C'est un hôtel où chaque client est connu et reçoit les informations touristiques qu'il souhaite. Il s'agit vraiment d'un service personnalisé et on a plus l'impression d'être en famille qu'à l'hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple