“juste ok”
Avis sur Classic Inn

Classic Inn
Avis publié : 11 mars 2013

l’hôtel est bien situé, propre, le staff est gentil. wifi dans l’hôtel sauf certaines chambres, dans la notre ça captait très mal.Le petit dej était bon mais pas trop copieux (pour un couple : 3 clémentines, café ou thé à volonté, 2 toasts par personne et une crêpe locale (roti))
Par contre il y a une boite de nuit dans le quartier et de la chambre 310 nous étendions la bass de la techno jusqu’à a 5H du matin. Même si ce n'etait pas fort, ce bruit répétitif pendant plusieurs heures ne nous a pas fait passer de bonnes nuits. Autre point, notre chambre était très très petite. si vous voulez vous détendre dans la chambre vous êtes obligé de rester sur le lit car pas d'autres places. même pour les valises, rien pour les poser donc, plus de place sur le sol.

je pense que cet hôtel est bien pour 1 nuit ou des pacemakers mais pas pour des gens restant 3 nuits. Nous avions réservé cet hôtel a notre arrivée et pour nos 2 derniers jours, mais nous avons trouvé un autre hôtel très moderne et spacieux avec buffet au petit dej et wifi gratuit dans la chambre a chinatown et pour moins cher. A méditer

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 septembre 2012

Le Classic Inn est plutôt bien situé, et le prix est correct.
Les chambres sont propres et climatisées, pas très grandes, mais le Classic Inn se rattrape avec une excellente literie.
Le petit déjeuner est bon et copieux.
Nous n'avons pas trouvé le staff particulièrement accueillant et souriant comme on a pu le lire, mais il est à l'écoute, et je pense que nous avons pas rencontré tout le monde et sommes restés trop peu de temps (2 nuits) pour pouvoir juger réellement.
L'hôtel est bien pour passer 2 , voire 3 nuits, mais pas plus.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel sur les conseils du Lonely Planet. Nous avons adoré. Le charme de leur terrasse. La gentillesse et l'efficacité du personnel. Nous avions 2 chambres avec porte de séparation que nous avions laissé ouverte; ce qui nous donnait le sentiment d'être ensemble tout en ayant chacun notre espace. Nous avions une douche avec eau chaude super agréable (contrairement à un avis lu). Literie excellente. Propreté impeccable. Petit déjeuner délicieux. Excellent emplacement. A 2 pas du monorail et face à un centre commercial.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Cet hôtel est très bien situé et l'accueil est agréable. Wifi gratuit. Petit déjeuner honnête. Chambre en revanche très spartiate. La salle de bain par exemple est vraiment rustique (eau froide).
Avec le recul, je vous conseillerais plutôt de dépenser quelques euros de plus pour obtenir un 4 étoiles avec piscine et chambre moderne. Cela semble beaucoup plus judicieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

Le classic Inn est un hôtel qui pourrait être très bien car même si les chambres ne sont pas très grandes, elles ont le mérite d'être très propres (la literie ne possède aucune tache). La douche est avec les toilettes. Le personnel de l’hôtel est adorable et même farceur. Toujours souriant et à l'écoute. Nous avons donné notre linge à laver et en 2 heures il nous a été rendu propre et sec. Le problème de cet hôtel vient de l'insonorisation. Pour ma part, je me réveille assez facilement si il y a du bruit dans la nuit et je dois dire que le classic Inn est sans aucun doute un des hôtels les plus bruyants ou j'ai séjourné durant mes 4 mois en Asie. Le problème vient aussi de la plupart des résidents présent durant mon séjour qui n'étaient pas du tout civilisés. Jusqu'à 2h00 du matin ça monte, ça descend, ça claque les portes, ça parle fort dans les couloirs. Le problème c'est que le personnel de l’hôtel ne dit rien. Le plus marrant c'est que dans les escaliers il est écrit de ne pas faire du bruit et de respecter les autres !!! La bonne blague.

Bon hôtel pour 2 nuits mais pas plus. A éviter si comme moi vous avez le sommeil peu profond.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2012

A côté du grand centre commercial Berjaya times square et à proximité des tours Petronas, ce petit hôtel bénéficie d'une agréable terrasse au mobilier amusant. Les chambres sont très propres bien que plutôt étroites. La salle de bain était refaite à neuf. Le prix était certes plus élevé que la moyenne mais pour une arrivée en douceur après un long trajet, l'endroit est très bien.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous sommes restés 2 nuits au Classic inn. Super emplacement personnel très sympa qui vous donne tous les endroits ou aller.
terasse très très agréable. Petit déjeuner tout à fait convenable.
Chambres propres, calmes. Pas d'eau chaude.

Je recommande fortement cet hotel. Plutot mieux placé que les autres hotels de catégorie supérieure.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple