“Service impeccable à pas cher pour un stop over” 4 5 étoiles
Avis sur Classic Inn

Classic Inn
Singapour, Singapour
“Service impeccable à pas cher pour un stop over”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Bon rapport qualité-prix dans la catégorie pas cher. Très bien situé et près du métro. Personnel sympathique et très efficace, ambiance routard mais confortable.
Je ne savais pas qu’une chambre pouvait être aussi petite, à peine assez grande pour accueillir un lit double et une tablette, un mince espace pour circuler autour. Cependant, la décoration et la propreté étaient soignées. Par conséquent, pour y dormir seulement, de une à trois nuits, c’est très bien pour faire des économies.
Services annexes (réservation de taxi, renseignements, …) efficaces et fiables.
Assurément une très bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Malakoff, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons choisi cet hotel, affiché comme "coup de coeur" du Lonely Planet, mais nous avons été assez déçu. Pour commencer, la partie "neuve" de l'hotel n'était pas accessible aux personnes ayant réservé sur internet, nous avons été logés dans la partie ancienne de l'hotel. La chambre était très petite, la salle de bain microscopique avec la douche qui marche très mal (flux d'eau quasi inexistant).
Le petit déjeuner est très limite, pas du tout assez copieux: 1 pancake, 1 boisson chaude et quelques fruits...
Nous avons sollicité le personnel pour de l'aide pour réserver au Taman Negara : l'utilisation du téléphone et de l'ordinateur était payant.
Concernant l'emplacement, la guesthouse est proche du Beraya Time Square, un grand centre commercial.
Le rapport qualité/prix est au final assez mauvais. Je ne recommande pas cette guesthouse.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Quand nous sommes arrivés au Classic in et qu'on nous a montré nos chambres nous étions un peu déçus, nous avons expliqué que nous avions vu des photos de chambres qui semblaient plus modernes, le boss nous a donc amené à quelques mètres de l'hôtel "historique" dans un nouvel hôtel tout neuf, tout en bois exotique, très classe, les chambres sont neuves et très sympas, plus grandes...bref c'était super. L'équipe est vraiment très sympa, serviable, dynamique, tout est propre...rapport qualité prix parfait. Demandez une chambre dans ce nouveau Classic in pour quelques ringgits de plus c'est vraiment beaucoup mieux !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Notre premier hôtel en Malaisie est plutôt une agréable surprise ! Nous sommes plutôt backpackers en voyage donc hôtels à prix serrés, voilà pourquoi notre choix c'était porté sur le classic inn.
L accueil est simple mais amicale, on vous donne de suite une bouteille d'eau fraîche avant de faire le Check inn.
La chambre est petite mais cela suffit amplement pour dormir, la salle de bain à la malaisienne très propre.
Chambre nettoyée et serviettes changées tous les jours.
Petit déjeuner excellent : roti (une crêpe) une tartine, du thé ou du café, un jus d'orange et une assiette de fruits chaque jour différente.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Avantages: l'hôtel est extrêmement propre partout. Le service est très fiable. Le literie est très bonne. L'emplacement est assez bien. Inconvénients: 140€ pour une chambre toute petite chambre avec seulement 2 lit superposés! L'emplacement est trop loin des choses à voir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Notre chambre devait faire 8m2
Juste quelques portes manteaux. Pas de placard.
La salle de bain était assez grande. Mais quand on prenait une douche presque tout était mouillé.
Eau chaude clim télé pour une twin c'était 125 MYR soit environ 32 euros.
CB acceptée avec 2℅ de com
L'emplacement est très bien. A quelques mètres du géant centre commercial 'times square' et de la station de métro imbi.
De l'aéroport klia si on est seul le mieux est de prendre KL express pour 35 MYR et ensuite un métro direct pour 1 ou 2 MYR en plus. Le taxi est à 80 MYR... Donc à deux ou plus c'est taxi...

Le petit déjeuner est moyen. Une crêpe , des fruits, et deux toasts déjà préparés en sandwich avec un mélange oeuf miel...

L'etablissement est tenu par une famille. Ils sont gentils

• Séjour du juin 2013
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

l’hôtel est bien situé, propre, le staff est gentil. wifi dans l’hôtel sauf certaines chambres, dans la notre ça captait très mal.Le petit dej était bon mais pas trop copieux (pour un couple : 3 clémentines, café ou thé à volonté, 2 toasts par personne et une crêpe locale (roti))
Par contre il y a une boite de nuit dans le quartier et de la chambre 310 nous étendions la bass de la techno jusqu’à a 5H du matin. Même si ce n'etait pas fort, ce bruit répétitif pendant plusieurs heures ne nous a pas fait passer de bonnes nuits. Autre point, notre chambre était très très petite. si vous voulez vous détendre dans la chambre vous êtes obligé de rester sur le lit car pas d'autres places. même pour les valises, rien pour les poser donc, plus de place sur le sol.

je pense que cet hôtel est bien pour 1 nuit ou des pacemakers mais pas pour des gens restant 3 nuits. Nous avions réservé cet hôtel a notre arrivée et pour nos 2 derniers jours, mais nous avons trouvé un autre hôtel très moderne et spacieux avec buffet au petit dej et wifi gratuit dans la chambre a chinatown et pour moins cher. A méditer

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux