“Odeur épouvantable”

D'Oriental Inn, Kuala Lumpur
N° 170 sur 345 Hôtels à Kuala Lumpur
“Odeur épouvantable”
Avis écrit le 8 novembre 2011

Dés notre arrivée notre chambre avait une odeur épouvantable, on a du changer notre chambre. Notre douche était quasi rudimentaire.

Le petit déjeuné est correct mais sans plus. Le personnel est agréable et accueillant. Le côté positif de l'hôtel est sa situation géographique, elle est située dans la rue du marché Jalan Petaling, on y trouve tout sorte de choses, vêtements, chaussures, parfums ….

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Denis, France
Avis écrit le 3 février 2011

De passage à Kuala Lumpur j'ai testé cet hotel pour une nuit. Cet hôtel a vraiment un très bon rapport qualité prix. Je m'attendais à la fameuse chambre infesté de cafards il n'en est rien. L'hôtel est très propre. Cependant, il y a une inégalité dans l'amabilité du personnel d'accueil mais le tout reste très correct pour le prix. Enfin oreilles sensibles d'abstenir, même aux derniers étages vous entendrez le bruit de la rue.
Petit conseil à part : si vous venez en février à Kuala Lumpur pensez à réserver bien en avance, la plupart des hôtels sont pleins.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Lille
Avis écrit le 14 novembre 2010

LES + : au couer de Jaln Petaling quartier vivant chambres propres et faites tous les jours, acces WI FI gratuit a la reception
LES - : petit dej (contenu et salle),
Prix : 94 RM / nuit avec p'tit dej et SDB dans la chambre

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 août 2010

J'avais demandé une chambre calme, je me suis retrouvé avec une chambre sans fenêtre (donc très humide) et proche de l'ascenseur (donc bruyante). La chambre était tout de même propre.
Seul poitn intéressant, les petits déjeuners sont copieux et variés : Western ou local food. Mais il y a tellement d'autres endroits ou déjeuner...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Brussels
Avis écrit le 8 juin 2009

Nous avons séjourné durant une semaine dans cet hôtel super bien situé pour se rendre partout en ville. Il se trouve en plein milieu de Chinatown et de son marché et est donc très bruyant pour nous qui avions une chambre au 1er étage en facade (surtout gênant lors du "remballage" vers 23 h minuit et plus gênant encore, les camions poubelles durant la nuit !!!) A part çà, chambre fonctionnelle, très propre, bonne douche, personnel sympa et serviable, le petit déjeuner n'était pas terrible mais bon, on ne peut pas se plaindre vu les tarifs !!! Petit conseil, essayez le massage des pieds par les petits poissons, c'est super !!! (on en trouve partout mais pas à l'hôtel !)

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
funnyfrog29
Avis écrit le 20 avril 2009

La chambres est petite, j'ai eu 2 lits cote à cote au lieu de 1seul grand lit, il remplit d'ailleurs presque entièrement la pièce.
le service est trés bon, rien a redire la chambres a été nettoyer tout les jours, serviettes ent bouteilles d'eau renouvellé, le staff est cordial. Pas de bruit au 5eme etage.
Quelques fourmis dans les douches mais rien de méchant. pas de baignoire mais une douche.
au coeur du quartier de chinatown il est certainement l'un des plus propres, service de gardien debagages apprécier, poste internet gratuit.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo