D'Oriental Inn, Kuala Lumpur
90 $US
84 $US
Pullman
  • Parking gratuit
Traders Hotel, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
148 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
218 $US
95 $US
83 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Impiana KLCC Hotel(Kuala Lumpur)
76 $US
63 $US
99 $US
81 $US
98 $US
83 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Shangri-La Hotel Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
151 $US
116 $US
Avis publié : 8 novembre 2011

Dés notre arrivée notre chambre avait une odeur épouvantable, on a du changer notre chambre. Notre douche était quasi rudimentaire.

Le petit déjeuné est correct mais sans plus. Le personnel est agréable et accueillant. Le côté positif de l'hôtel est sa situation géographique, elle est située dans la rue du marché Jalan Petaling, on y trouve tout sorte de choses, vêtements, chaussures, parfums ….

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2010

LES + : au couer de Jaln Petaling quartier vivant chambres propres et faites tous les jours, acces WI FI gratuit a la reception
LES - : petit dej (contenu et salle),
Prix : 94 RM / nuit avec p'tit dej et SDB dans la chambre

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2010

J'avais demandé une chambre calme, je me suis retrouvé avec une chambre sans fenêtre (donc très humide) et proche de l'ascenseur (donc bruyante). La chambre était tout de même propre.
Seul poitn intéressant, les petits déjeuners sont copieux et variés : Western ou local food. Mais il y a tellement d'autres endroits ou déjeuner...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 20 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 8 juin 2009

Nous avons séjourné durant une semaine dans cet hôtel super bien situé pour se rendre partout en ville. Il se trouve en plein milieu de Chinatown et de son marché et est donc très bruyant pour nous qui avions une chambre au 1er étage en facade (surtout gênant lors du "remballage" vers 23 h minuit et plus gênant encore, les camions poubelles durant la nuit !!!) A part çà, chambre fonctionnelle, très propre, bonne douche, personnel sympa et serviable, le petit déjeuner n'était pas terrible mais bon, on ne peut pas se plaindre vu les tarifs !!! Petit conseil, essayez le massage des pieds par les petits poissons, c'est super !!! (on en trouve partout mais pas à l'hôtel !)

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple