“Correct”

D'Oriental Inn, Kuala Lumpur
N° 161 sur 349 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 7 décembre 2011

Hotel rue petaling au cœur de l animation de chinatown qui pourrait être un peu bruyant.. Correct pour petit budget .. Conseil plus la chambre supérieur .. Petit dej très pauvre , pas trop de choix.. Hotel quand meme que je pourrais conseiller pour routard habitué ,hotel simple sans charme particulier mais convenable et facile pour la visite de Kuala

• Séjour en : janvier 2011

Avis publié : 27 novembre 2011

Nous avons sejourné 3 nuits dans cet hotel et avons changé 3 fois de chambre !!!!!
Une odeur indescriptible et très désagrable dans presque chacune des chambres. Le personnel est toutefois disponible et agréable.
Il y a de la moquette dans les chambres? pas très hygienique tout ca! De plus la salle de bain n'est pas terrible.
Nous voulions sejourner plus de temps à kuala lumpur mais nous n'avons pas pu rester dans cet hotel (non faute de place)alors nous avons changé d'hotel.
Le petit déjeuner est simple.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Dés notre arrivée notre chambre avait une odeur épouvantable, on a du changer notre chambre. Notre douche était quasi rudimentaire.

Le petit déjeuné est correct mais sans plus. Le personnel est agréable et accueillant. Le côté positif de l'hôtel est sa situation géographique, elle est située dans la rue du marché Jalan Petaling, on y trouve tout sorte de choses, vêtements, chaussures, parfums ….

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2010

LES + : au couer de Jaln Petaling quartier vivant chambres propres et faites tous les jours, acces WI FI gratuit a la reception
LES - : petit dej (contenu et salle),
Prix : 94 RM / nuit avec p'tit dej et SDB dans la chambre

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2010

J'avais demandé une chambre calme, je me suis retrouvé avec une chambre sans fenêtre (donc très humide) et proche de l'ascenseur (donc bruyante). La chambre était tout de même propre.
Seul poitn intéressant, les petits déjeuners sont copieux et variés : Western ou local food. Mais il y a tellement d'autres endroits ou déjeuner...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 20 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 8 juin 2009

Nous avons séjourné durant une semaine dans cet hôtel super bien situé pour se rendre partout en ville. Il se trouve en plein milieu de Chinatown et de son marché et est donc très bruyant pour nous qui avions une chambre au 1er étage en facade (surtout gênant lors du "remballage" vers 23 h minuit et plus gênant encore, les camions poubelles durant la nuit !!!) A part çà, chambre fonctionnelle, très propre, bonne douche, personnel sympa et serviable, le petit déjeuner n'était pas terrible mais bon, on ne peut pas se plaindre vu les tarifs !!! Petit conseil, essayez le massage des pieds par les petits poissons, c'est super !!! (on en trouve partout mais pas à l'hôtel !)

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple