“Magique”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Magique”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Décor superbe, moderne et authentique (pierre, cave à vins…). Un peu difficile à trouver sans gps pour nous, et il n’y a pas de parking (obliger de payer RM10 aux indiens).
Personnel au top, tout le monde est aux petits soins. Le gérant est même venu voir si tout allait bien (une première ici).
Nous avons eu du mal à faire notre choix car tout nous paraissait délicieux. Finalement nous avons choisi 2 pizzas (4 fromages et Gorgonzola – oui nous adorons le fromage !), depuis que nous sommes en Malaisie nous n’avions pas eu l’occasion de manger une vraie et bonne pizza. Nous pouvions voir le pizzaiolo qui était dans un coin de la terrasse (et nous sur la terrasse). Nous avons bu un prosecco : délicieux, pour nous qui adorons et allons régulièrement en Italie nous avons été très content : on s’y croyait !
La pizza au Gorgonzola était très bien avec beaucoup de gout, mais mon ami a été déçu par celle aux 4 fromages, vraiment fade. Par contre la texture faisait vraiment pizza italienne 
Nos desserts étaient également très bon : fondant au chocolat et crème brulée.
Par contre ils proposent des jus de fruits frais assez cher (RM12) et je suis sûre que le jus d’ananas n’était pas frais !!

• Visité en décembre 2013

“À couper le souffle”
Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Que dire de ce restaurant en plein cœur de Kuala Lumpur ? Les pizzas sont fantastiques, bien meilleures qu'en Italie, nous avons pris du canard cuit et cuisiné à la perfection. Un gros bravo à mitoun et à tout son staff car le service était irréprochable

Les voyageurs ayant consulté Sassorosso ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Sassorosso ?