Travellers Palm Lodge
96 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
151 $US
116 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Traders Hotel, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
163 $US
117 $US
Booking.com
98 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Impiana KLCC Hotel(Kuala Lumpur)
80 $US
  • Restaurant
90 $US
76 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
88 $US
79 $US
  • Restaurant
Furama Bukit Bintang(Kuala Lumpur)(Bonne affaire !)
62 $US
50 $US
Hotels.com
  • Piscine
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
218 $US
166 $US
Avis publié : 9 mars 2013

Si la guesthouse n'est pas rutilante de jeunesse,propreté et convivialité sont au rendez-vous.
L emplacement est idéal pour visiter KL et pour rester dans le quartier.Renseignements,thè,café, aide....tout est à volonté.
Bref un accueil digne de la légendaire douceur malaise

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2012

nous avons passé 3 nuits dans une chambre double
La guest house est bien située au coeur de Kuala Lumpur.Le lieu est calme car la Gh est située sur une place sans circulation dans dans le Golden Triangle. Suzy, la proprio est très sympa et est toujours vous aider. Très appréciable !
Par contre , la guest house est sérieusement défraîchie et vieillote. Du coup, les chambres sont un peu glauques. Cela aurait besoin d’un sérieux rafraîchissement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

Guesthouse chaleureuse, ou Suzy vous accueille avec toujours un bon conseil. Propreté irréprochable, même si la guesthouse n'est pas toute neuve, elle reste très confortable. Situation idéale pour le centre ville. J'y suis resté plus d'un mois, et je m'y suis sentis à l'aise et comme chez moi. Très bon rapport qualité/prix. Thé/ café à volonté, boissons fraîches disponibles, Wifi gratuit si vous avez votre matériel. La configuration de l'hôtel et des pièces communes rends les échanges faciles avec les autres voyageurs. Suzy fait en général les présentations, à vous de saisir les opportunités!
Pour plus de sécurité Suzy garde la porte d'entrée fermée par un cadenas, n'hésitez pas à utiliser la sonnette si vous ne voyez personne dans le jardin!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Si la GH n'est pas la plus récente et la plus rutilante du secteur, nous avons adoré cet endroit. Suzy, la propriétaire, fera tout pour vous rendre service. Son accueil est chaleureux et sincère, ainsi que celui de son staff. Les tarifs sont très corrects, les sanitaires toujours clean, et le thé et café sont à volonté toute la journée pour permettre à tous de se retrouver dans le patio et échanger.
Bref, on y a fait trois séjours, chacun très agréable. Allez-y !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2010

Deuxième séjour à KL, 7 nuits en tout au TPL, situation idéale près du monorail. L' accueil de Suzy est très professionnel et très amical, la petite terrasse est idéale pour les rencontres et les échanges. Confort sommaire mais propreté irréprochable. Thé et café à volonté. Je recommande définitivement cette adresse où je compte revenir.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo