“Excellent emplacement et bon accueil”

Silka Maytower Kuala Lumpur
N° 214 sur 349 Hôtels à Kuala Lumpur
Avis publié : 20 août 2013

Réception accueillante, bien renseignés sur les visites à faire, font volontiers un téléphone pour vous, toujours le sourire.
Chambre grande et accueillante, coffre-fort numérique dans la chambre, salle-de-bains propre.
Piscine sympa au 14ème étage ouverte, vue sur la Tour Menara, appelée aussi Tour KL.
Wifi dans les parties communes (hall d'entrée, restaurant, piscine, etc.)
J'y retournerais très volontiers

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 février 2012

Nous sommes restés du 16 au 20 février au maytower et nous avions la chambre 2424.Arrives en soirée( aux alentours de 21h) nous avons dans un premier temps été séduits par l hôtel, hall d'entrée sympathique et personnel souriant. Une fois le check in réalisés, nous attendons notre ascenseur qui tarde a arriver.la chambre est de taille correcte mais mal agencée et étroite, la sdb est nickel avec une douche à l'italienne. Le petit déj n'a de continental que le nom, même pas un jus de pomme!!!! Le deuxième jour nous rentrons à l hôtel en fin d après midi, après une journée épuisante et quelle mauvaise surprise de voir que la chambre n avait pas été faite.Nous descendons a la réception, la chambre sera faite rapidement. même scénario le lendemain nous redescendons et tombons sur Adilla, qui se fond en excuses et nous assure que le lendemain notre chambre sera faite et ce fut le cas. Autre gros bémol pas de wifi gratuit dans les chambres et celui de la piscine ou de la salle de déjeuner( gratuit) ne marchait pas.L emplacement est a 15 minutes a pied, pour des bons marcheurs, des tours Petronas. une station de skytrain masjid jamek est moins de 10 minutes. Bref un très gros peu mieux faire, mais l hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour l'emplacement, après un vol de 14 heures nous avions demandé à avoir la chambre le plus tôt possible et malgré le fait que l'hôtel n'était pas complet la veille ils n'ont pas accepté. Les réceptionnistes n'étaient pas très agréables.
En revanche la chambre était très spacieuse et très propre! La piscine bien agréable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Nous avions sélectionné cet hôtel pour son emplacement, sa prestation chambre avec petit déjeuner et ses services notamment salle fitness et piscine.
La chambre est spacieuse et propre. L'entretien quotidien est bien. Le buffet du petit déjeuner est bon et varié. Le personnel est agréable et serviable. La salle de fitness est bien équipée. L'emplacement est bon, en centre ville, dans le quartier indien, bien desservi par les transports en communs...
Très bon séjour dans cet hôtel

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

L'accueil, l'hotel, la propretié, la piscine, tout est épouventable
Des defecations par terre dans les toilettes pres de la piscine
toilettes du rdc toujours HS

Chambres particulierement bruyantes
Receptionnistes desagreables, non souriantes et qui oublie en plus les reveils que l'on demande

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2011

Très bon hotel pour partir a la découverte de KL, situe proche de la station de métro, de little india et de chinatown.

Chambre spacieuse, propre. Piscine et sauna a disposition.

La nourriture en revanche n'est pas exceptionnelle...

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 3 mars 2011

Chambre particulièrement exigüe, bruyante, pas confortable, climatisation reglable très difficilement et globalement dans un état plus que douteux. Le personnel n'est ni sympathique, ni antipathique, en fait on dirait simplement qu'il ne nous voit pas passer.
Alors, oui, c'est vrai, ça n'est pas cher et le building a fier allure... mais parfois il vaut mieux mettre quelques euros de plus et ne pas se fier aux apparences !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kuala Lumpur
À 0,1 km
StarPoints Hotel Kuala Lumpur
StarPoints Hotel Kuala Lumpur
N° 110 sur 349 à Kuala Lumpur
À 1,9 km
Mandarin Court Hotel Kuala Lumpur
Mandarin Court Hotel Kuala Lumpu...
N° 177 sur 349 à Kuala Lumpur
À 0,2 km
Frenz Hotel
Frenz Hotel
N° 163 sur 349 à Kuala Lumpur

Vous connaissez Silka Maytower Kuala Lumpur ?

Informations supplémentaires concernant Silka Maytower Kuala Lumpur

Adresse: 7 Jalan Munshi Abdullah, Kuala Lumpur 50100, Malaisie (Anciennement Silka Maytower Hotel, Kuala Lumpur)
Location : Malaisie > Wilayah Persekutuan > Kuala Lumpur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 214 sur 349 Hôtels à Kuala Lumpur
Catégorie de prix : 24€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Silka Maytower Kuala Lumpur 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silka Maytower Kuala Lumpur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maytower Kuala Lumpur
Maytower Hotel Kuala Lumpur