Silka Maytower Kuala Lumpur
91 $US
84 $US
Pullman
  • Parking gratuit
Traders Hotel, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
146 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Mandarin Oriental, Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
218 $US
166 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

100 $US
88 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

86 $US
  • Piscine
  • Restaurant
95 $US
83 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

Impiana KLCC Hotel(Kuala Lumpur)
71 $US
63 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

100 $US
83 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Shangri-La Hotel Kuala Lumpur(Kuala Lumpur)
151 $US
116 $US
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
93 $US
81 $US
Hotels.com
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en chambres communicantes avec nos enfants.
Le check-in a été très rapide, l'accueil cordial.Certes, les chambres peuvent sembler un peu vieillottes, l'étage où se situe la piscine n'est pas très bien aménagé, mais franchement, vu le prix de la chambre au sein de Kuala Lumpur, on en a pour plus cher dans un hôtel Formule 1 dans une zone industrielle en France!!!
A recommander, juste pour un séjour rapide en début ou fin de périple.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Réception accueillante, bien renseignés sur les visites à faire, font volontiers un téléphone pour vous, toujours le sourire.
Chambre grande et accueillante, coffre-fort numérique dans la chambre, salle-de-bains propre.
Piscine sympa au 14ème étage ouverte, vue sur la Tour Menara, appelée aussi Tour KL.
Wifi dans les parties communes (hall d'entrée, restaurant, piscine, etc.)
J'y retournerais très volontiers

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Nous sommes restés du 16 au 20 février au maytower et nous avions la chambre 2424.Arrives en soirée( aux alentours de 21h) nous avons dans un premier temps été séduits par l hôtel, hall d'entrée sympathique et personnel souriant. Une fois le check in réalisés, nous attendons notre ascenseur qui tarde a arriver.la chambre est de taille correcte mais mal agencée et étroite, la sdb est nickel avec une douche à l'italienne. Le petit déj n'a de continental que le nom, même pas un jus de pomme!!!! Le deuxième jour nous rentrons à l hôtel en fin d après midi, après une journée épuisante et quelle mauvaise surprise de voir que la chambre n avait pas été faite.Nous descendons a la réception, la chambre sera faite rapidement. même scénario le lendemain nous redescendons et tombons sur Adilla, qui se fond en excuses et nous assure que le lendemain notre chambre sera faite et ce fut le cas. Autre gros bémol pas de wifi gratuit dans les chambres et celui de la piscine ou de la salle de déjeuner( gratuit) ne marchait pas.L emplacement est a 15 minutes a pied, pour des bons marcheurs, des tours Petronas. une station de skytrain masjid jamek est moins de 10 minutes. Bref un très gros peu mieux faire, mais l hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour l'emplacement, après un vol de 14 heures nous avions demandé à avoir la chambre le plus tôt possible et malgré le fait que l'hôtel n'était pas complet la veille ils n'ont pas accepté. Les réceptionnistes n'étaient pas très agréables.
En revanche la chambre était très spacieuse et très propre! La piscine bien agréable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Nous avions sélectionné cet hôtel pour son emplacement, sa prestation chambre avec petit déjeuner et ses services notamment salle fitness et piscine.
La chambre est spacieuse et propre. L'entretien quotidien est bien. Le buffet du petit déjeuner est bon et varié. Le personnel est agréable et serviable. La salle de fitness est bien équipée. L'emplacement est bon, en centre ville, dans le quartier indien, bien desservi par les transports en communs...
Très bon séjour dans cet hôtel

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple