“c'est tres pratique”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“c'est tres pratique”
Avis écrit le 3 janvier 2013

comme a paris ou a londre mais meilleurs circuit il ne manque surtout la traduction time respecte confort acceptable conduite normale cite remarcable tout est aronge pour plaire au touriste parfoit manque de place assise a certain station

Visité en décembre 2012

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 222 votes utiles
“Bus sale, clim à fond, vitres sales”
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons pris le bus Hop On Hop Off pour parcourir KL, comme nous le faisons régulièrement dans de grandes villes ou capitales.
C'est le pire sightseeing bus que nous ayons pris jusqu'à présent.

Il permet certes de parcourir la plupart des sites touristiques de la ville, ce qui est un trait positif. Mais le "upper deck" est complètement fermé, pour cause de temps chaud et humide.
et nous avons effectivement eu de la pluie en fin de journée lors de notre visite. Mais les vitres sont très sales, sans parler de l'intérieur, des sièges : nous avons même vu un cafard... La climatisation est trop forte, on se gèle en fin de parcours.

D'autant que le parcours peut être fortement rallongé du fait des pauses cigarettes de 5 mn du chauffeur (au moins 4 pauses) et des embouteillages : nous sommes restés dans le bus de 16h30 à 19h15 du point 1 au point 23 (sur 23).

On le fait 1 fois mais pas 2, alors même que le billet valable 24h permettrait de monter et descendre autant que l'on veut.
Point positif, c'est un des bus touristiques les moins chers que nous ayons fait.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Hop on Hop Off Bus Kuala Lumpur ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Hop on Hop Off Bus Kuala Lumpur ?