“Hop-hop jamais trouvé - Arnaque ou pas” 1 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Arlon
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Hop-hop jamais trouvé - Arnaque ou pas”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous sommes très décu par le programme "hop on hop off" de Kuala Lumpur.
En effet nous n'en avons jamis trouvé un aussi bien près de l'hôtel Royale Chulan, suivant indication du concierge, qu'au bas des tours.

En fait nous n'en n'avons jamais vu un dans toute la ville!

Heureusement que nous n'avions pas acheté nos billets.

Décevant !!!!

98 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 272 votes utiles
“Très déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Je rejoins un peu les commentaires des autres personnes. Un seul bus avec quelques places assises a l'extérieur, sinon bus trop climatisé, pas en très bon état et on avait même de l'eau qui coulait a l'intérieur du bus pendant la ballade.
Pour prendre régulièrement ce genre de bus un peu partout dans le monde c'est le pire que j'ai fait! Il va vite et en plus on a pas vraiment le temps de prendre des photos. Mais je ne regrette tout de même pas ça permet de survoler les choses importantes a voir pour les refaire soit mêmes par la suite!

Visité en mai 2013
Tunis, Tunisie
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“c'est tres pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

comme a paris ou a londre mais meilleurs circuit il ne manque surtout la traduction time respecte confort acceptable conduite normale cite remarcable tout est aronge pour plaire au touriste parfoit manque de place assise a certain station

Visité en décembre 2012
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 218 votes utiles
“Bus sale, clim à fond, vitres sales”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons pris le bus Hop On Hop Off pour parcourir KL, comme nous le faisons régulièrement dans de grandes villes ou capitales.
C'est le pire sightseeing bus que nous ayons pris jusqu'à présent.

Il permet certes de parcourir la plupart des sites touristiques de la ville, ce qui est un trait positif. Mais le "upper deck" est complètement fermé, pour cause de temps chaud et humide.
et nous avons effectivement eu de la pluie en fin de journée lors de notre visite. Mais les vitres sont très sales, sans parler de l'intérieur, des sièges : nous avons même vu un cafard... La climatisation est trop forte, on se gèle en fin de parcours.

D'autant que le parcours peut être fortement rallongé du fait des pauses cigarettes de 5 mn du chauffeur (au moins 4 pauses) et des embouteillages : nous sommes restés dans le bus de 16h30 à 19h15 du point 1 au point 23 (sur 23).

On le fait 1 fois mais pas 2, alors même que le billet valable 24h permettrait de monter et descendre autant que l'on veut.
Point positif, c'est un des bus touristiques les moins chers que nous ayons fait.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Hop on Hop Off Bus Kuala Lumpur ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Hop on Hop Off Bus Kuala Lumpur ?