“Montez descendez et vous verrez!!!!” 4 5 étoiles

No 17-1, Jalan 1/76 | Desa Pandan, Kuala Lumpur 55100, Malaisie
3 9282 2713
Site Web
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Montez descendez et vous verrez!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Après avoir acheté nos billets pour 24h en France pour 10€ je m'inquiétais un peu après avoir lu autant d'avis négatifs.Je rassure les personnes qui désirent visiter KL, c'est une bonne expérience pour se familiariser avec la ville. Après libre à vous de prendre le métro aérien le lendemain pour vous déplacer. Les bus ne sont pas délabrés et nous avons toujours retrouvé les arrêts bien indiqués à chaque Hop off.

• Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Manière plutôt efficace de visiter une ville un peu désordonnée. Néanmoins, des améliorations sont à effectuer : qualité des bus aléatoire, commentaires dans d'autres langues que l'anglais inexistants durant notre visite, boucle que dans un sens et surtout temps d'attente jamais annoncé. En fin de service, nous avons poireauté durant près d'1 heure sans qu'aucun bus ne pointe. Peut mieux faire donc.

Arlon
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Hop-hop jamais trouvé - Arnaque ou pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous sommes très décu par le programme "hop on hop off" de Kuala Lumpur.
En effet nous n'en avons jamis trouvé un aussi bien près de l'hôtel Royale Chulan, suivant indication du concierge, qu'au bas des tours.

En fait nous n'en n'avons jamais vu un dans toute la ville!

Heureusement que nous n'avions pas acheté nos billets.

Décevant !!!!

Visité en octobre 2013
Plaisir, France
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 242 votes utiles
“Très déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Je rejoins un peu les commentaires des autres personnes. Un seul bus avec quelques places assises a l'extérieur, sinon bus trop climatisé, pas en très bon état et on avait même de l'eau qui coulait a l'intérieur du bus pendant la ballade.
Pour prendre régulièrement ce genre de bus un peu partout dans le monde c'est le pire que j'ai fait! Il va vite et en plus on a pas vraiment le temps de prendre des photos. Mais je ne regrette tout de même pas ça permet de survoler les choses importantes a voir pour les refaire soit mêmes par la suite!

Visité en mai 2013
Tunis, Tunisie
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“c'est tres pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

comme a paris ou a londre mais meilleurs circuit il ne manque surtout la traduction time respecte confort acceptable conduite normale cite remarcable tout est aronge pour plaire au touriste parfoit manque de place assise a certain station

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Hop on Hop Off Bus Kuala Lumpur ont aussi consulté

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Vous connaissez Hop on Hop Off Bus Kuala Lumpur ? Partagez vos expériences !