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1015 avis sur 317
Avis publié : 8 février 2018

J'y suis resté pendant 4 nuits pour des raisons professionnelles et y passer le week-end, je m'attendais à un service SOFITEL, j'ai été surpris en TRES bien, l'accueil au club Millésime et tout mon séjour n'ont été que pure plaisir, chaque demande que je pouvais avoir ont été réaliser bien au delà de ce que j'imaginais. Concernant la chambre, il y avait tout ce que nous pouvions exiger d'un SOFITEL et le personnel de chambre avait toujours un petit plus pour moi.
si vous y aller et que vous avez la chance de passer au Club Millésime demandé à Darren de vous faire un Mojito, il est champion.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci O8702XWvictorg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Hôtel nouveau surpris peu de
Monde et mauvais temps nous
N avons pas pût tester la
Piscine le club est en rodage mais
Enregistrement apéro breakfast
Correct chambre suite petite pour trois pour l instant en dehors de
Tout peut être un intello du groupe
Accor pense que les tours vont se déplacer André

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
1  Merci 45da
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Arrivé ds une suite, j'ai eu la mauvaise idée de ramasser un crayon et de découvrir une moquette sale avec cheveux et p.. il ne doivent pas connaître l aspirateur !!
La chambre est faite sommairement, en 3 jours on ne m'a jamais débarrassé les assiettes du petit déjeuner, ce n'est pas faute de l'avoir signalé, le personnel d'étage ne parlait pas anglais
Piscine magnifique et calme, service inexistant pour les serviettes, je me suis servie moi même pour la serviette.
Assez décevant pour ce niveau d'hôtel, on va mettre ça sur le compte de l'ouverture récente et sur la mise au point
Personnel de la réception compétent malgré tout

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci anmalaje
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas G, General Manager de Sofitel Kuala Lumpur Damansara, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2017
Google Traduction

Dear anmalaje,

Bonsoir and thank you for taking the time to share your experience with us.

Please accept my sincere apology on the several shortfalls that you had encountered during your visit with us. Your valued feedback regarding issues of the room condition, services provided by our ambassadors and the consistency of pool attendants are carefully noted by our Executive Assistant Manager –Rooms and Food & Beverages, Executive Housekeeper and Recreation Manager for the team to rectify and to address to ensure a non-repeat of the shortfalls for any of our guests.

Once again, thank you for choosing us and we are looking forward to have an opportunity to provide a better experience for you.

Sincerely,
Thomas Gassner
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Tout neuf car ouverture août 2017
Superbes chambres
Haut standing
Lounge super avec personnel tres sympathetique et dévoué
Superbe piscine avec jacuzzi
Mobilier design
Bien pour séjour professionnel et familial
Pres des commerces
Pres dés transports

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci brigittefrison06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas G, General Manager de Sofitel Kuala Lumpur Damansara, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2017
Google Traduction

Bonsoir brigittefrison06,

Thank you for taking the time to share your wonderful review with us.

I am pleased to read that you enjoyed the spacious room and the services provided by our ambassadors especially at the Club Millesime and the Swimming Pool. Guest Experience is our first priority and I am glad that our team had achieved that. Guests’ recognition serves as a great form of encouragement to our ambassadors hence we are grateful to you for reaching out via this platform to thank them.

Our friendly concierge would be happy to assists for transport arrangements and I would like to invite you to experience our shuttle service very soon.

Once again, thank you for choosing us and we are looking forward welcoming you in the near future for another ‘Magnifique’ experience.

Sincerely,
Thomas Gassner
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 novembre 2017

Voilà un Sofitel flambant neuf qui est situé dans un quartier en pleine transformation et qui est maintenant desservi par un métro automatique ultra modern. La station de métro Pusat Bandar Damansara est à 5 minutes de l'hôtel et en moins de 10 minutes on est au centre de Kuala Lumpur, aussi bien dans le centre historique que dans le quartier des boutiques et centres commerciaux de Bukit Bintang.
Le jour de notre arrivée à la station de métro une voiture du Sofitel est venu nous chercher car il y a encore des travaux pour accéder à l'hôtel et ce n'était pas pratique avec les valises.
Merci à Remy & Risal les concierges du Sofitel qui sont venu nous chercher et qui nous ont expliqué comment utiliser le métro de Kuala Lumpur avec une carte d'abonnement. Ils nous ont fourni cette carte. Merci aussi au portier Izwan.
Le Sofitel est superbement décoré. L'équipe à l'accueil est souriante, à l'écoute par contre personne ne parle français excepté Roxana Gheorge Exécutive Assistant Manager Room qui nous a bien aidé.
Les chambres sont grandes, propres et bien éclairées et certaines ont une vue sur les collines de ce quartier. La salle de bain est spacieuse douche, baignoire et WC séparé. Tous les jours on nous a remplacé les produits de la marque Lanvin.
Un petit bémol le premier jour, il a fallu réclamer pour que la chambre soit faite mais cela a été vite réparé par la suite.
Le petit déjeuner se prend dans une grande salle superbement décoré. Beaucoup de choix, très bien achalandé et le tout bien présenté. Différents types de cuisine sont représentés chinoise, indienne, européen entre autre.
Cependant un point est à améliorer la diversité des fruits frais, trois choix seulement. Mais grâce à Rajesh Alwi Viknes, il nous a servi des mangues et fruits de la passion pour compenser ce manque. Merci à lui, c'est bien dans l'esprit de la marque Sofitel.
Autre point à améliorer la musique d'ambiance pour le petit déjeuner. Elle n'est pas dû tout adaptée à cette heure matinale (Musique électronique et métallique).
L'espace fitness est grand avec beaucoup d'appareils tout neuf. La piscine est très agréable mais il faut attendre midi pour quelle soit ensoleillée.
Pour ceux qui ont choisi l'accès au lounge, c'est un moment très agréable ou toute l'équipe est au petit soin. Bel endroit, calme dans les derniers étages de l'hôtel. Les produits sont mis en valeur et sont de bonnes qualités. On nous propose même des petits plats chauds que l'on nous apporte. Sur la carte des cocktails accès au lounge, il y a même du champagne qui nous est proposé, c'est une belle surprise.
Merci à Tigaambri et Adrien l'équipe du lounge qui sont très professionnel et particulièrement serviable.
Autre information sur ce séjour, en plus de l'hôtel qui est très agréable, on peut trouver juste à côté un nouveau centre commercial avec plein de restaurant, tout type de cuisine, pour diner le soir.
Encore merci à toutes les équipes qui ont su rendre agréable ce séjour alors que l'hôtel venait d'ouvrir et que tout n'était pas encore pas encore bien installé et malgré quelques points à améliorer.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci pascala380382
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thomas G, General Manager de Sofitel Kuala Lumpur Damansara, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2017
Google Traduction

Dear pascala380382,

Thank you for taking the time to share your experience with us.

I am pleased to read that you enjoyed the spacious room, Lanvin room amenities, breakfast selection at Kwee Zeen, hotel's facilities and the services provided by our ambassadors especially at the Club Millesime. Guest Experience is our first priority and I am glad that our team had achieved that. Guests’ recognition serves as a great form of encouragement to our ambassadors hence we are grateful to you for reaching out via this platform to thank them.

Please rest assured that the type of music played at the lobby has been highlighted to our Chief Engineer for immediate actions.

Once again, thank you for choosing us and we are looking forward welcoming you in the near future for another ‘Magnifique’ experience.

Sincerely,
Thomas Gassner
General Manager

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